Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#41606 par maltos
21 Aoû 2011, 22:11
bonsoir à tous
aujourd'hui 3 grosses brocantes et pas grand chose si un truc le reservoir d'essence a prix une claque
sinon j'ai laissé pas mal de chose comme 1 megadrive avec quelque jeu ,1gameboy 1ere generation,sonic 3D sur saturn et des jeux atari
mais le probleme c'est qu'ils etaient dans un etat de crasse et de decomposition que je me doutai qu'ils allaient fonctionner
enfin voici la maigre recolte

Image

#41611 par Tassiruam
21 Aoû 2011, 22:49
Arjii écrit:
Ouaa Tassi! La prise de rêve, c'est rare les trucs comme ça sur Paris, félicitation, j'en aurais été KO toute la matinée de trouver un lot comme ça!

Lol ce we j'étais à la campagne :)

#41615 par Arjii
21 Aoû 2011, 23:23
La campagne, ça vous gagne!

#41616 par Tfr
21 Aoû 2011, 23:24
Bien joue a tous pour vos différent lot il y a de belles prises

#41623 par PICCOLO
22 Aoû 2011, 07:59
Une super nintendo à 2 €,chez moi seule sans câble ni manettes c'est 10/15 € minimum dans un cash.Et là en + tu as la boîte d'origine !!juste bravo!

#41646 par Kook35
22 Aoû 2011, 13:57
PICCOLO écrit:
Une super nintendo à 2 €,chez moi seule sans câble ni manettes c'est 10/15 € minimum dans un cash.Et là en + tu as la boîte d'origine !!juste bravo!

Merci, à la base elle était à 5 Euros mais j'ai négocié en parlant justement du faite qu'il n'y avait pas de câbles ni de manette enfin même à ce prix je l'aurais prise quand même :P En plus la boîte est en plutôt bon état et le polystyrène est nickel...

#41730 par Tfr
23 Aoû 2011, 04:26
C'est clair que même a 5€ j'aurais pas négocie trop peur de la perdre ;)

#41731 par lorentzo59
23 Aoû 2011, 08:22
Maigre retour de brocante. Enfin il faut dire qu'il n'y en avait qu'une et que je suis arrivé à 13H.

Malgré tout j'ai quand même trouvé deux petits jeux nes, 5€ les deux.

Image

#41733 par PICCOLO
23 Aoû 2011, 08:26
ohh kid icarus !! ils ont sorti le remake cette année en HD... belle trouvaille ;)

#41751 par petor
23 Aoû 2011, 12:52
PICCOLO écrit:
ohh kid icarus !! ils ont sorti le remake cette année en HD... belle trouvaille ;)

J'ai du louper un épisode concernatn Kid Icarus ? La version 3DS n'est pas encore sorti et devrait voir le jour qu'en 2012 en Europe...

#42037 par Kook35
24 Aoû 2011, 01:07
Tfr écrit:

Ouais surtout pour une Super NES en boîte. Mais des fois avec le recul je me dis que je négocie pour quelques euros et que dans le fonds ça ne change pas grand chose mais je pense que c'est surtout le plaisir de se dire qu'on à fait une affaire au prix le plus faible possible et puis comme le budget n'est pas illimité cela permet d'optimiser les brocantes...

#42059 par clioman2
24 Aoû 2011, 10:21
Kook35 écrit:
Tfr écrit:

Ouais surtout pour une Super NES en boîte. Mais des fois avec le recul je me dis que je négocie pour quelques euros et que dans le fonds ça ne change pas grand chose mais je pense que c'est surtout le plaisir de se dire qu'on à fait une affaire au prix le plus faible possible et puis comme le budget n'est pas illimité cela permet d'optimiser les brocantes...

C'est aussi le plaisir de négocier, le plaisir des brocantes, le vendeur propose un prix et on propose un peu moins en mettant en avant les defauts de l'article ou du lot... :)

#42062 par Kook35
24 Aoû 2011, 10:33
clioman2 écrit:
Kook35 écrit:
Tfr écrit:

C'est aussi le plaisir de négocier, le plaisir des brocantes, le vendeur propose un prix et on propose un peu moins en mettant en avant les defauts de l'article ou du lot... :)

Même si il n'y a pas de défaut j'aime bien négocier lol...Dire que c'est de vieux jeux vidéos et que cela ne vaut plus grand chose je l'ai dit pas mal de fois :P

#42067 par Tassiruam
24 Aoû 2011, 10:56
Lol ce que j'aime bien faire moi c'est le mec qui redécouvre sa console d'enfance :
"Waaahhhhhh ça me rappelle des souvenir cette console..."
Après je m'extasie devant les jeux
Et généralement ma copine qui vient avec moi à toutes la braderie me suis dans mon délire...
Et la je demande de faire baisser le prix et ça marche bien et je dis ah oui mais j'ai vu une playstation (plus récent) la bas pour moins cher....)

Et si la personne me dit, oui mais c'est rétro ça coute cher la deux options.
Soit le prix de base me convenait et je l'a prend
Soit c'est déjà trop cher et je dis : "si vous le dites, tant pi, bonne journée et bon courage"

#42074 par PICCOLO
24 Aoû 2011, 12:06
En effet l'episode 3DS est prévu,non pas pour 2012,mais pour les fêtes de fin d'année 2011,quant à l episode dont je parle,c'est celui du remake HD disponible depuis mars 2010 sur la wii boutique,du même nom kid icarus...