Yep, ça fait un super clavier bluetooth pas cher et compact !

reimmstein a écrit:Tu ne peux être que satisfait avec une 64
CreedxX a écrit:reimmstein a écrit:Tu ne peux être que satisfait avec une 64
Je ne peux te contredire, c'est bien vraiEt Mario Kart 64, sûrement la version des Mario Kart que je préfère ! Sans compter celui de la switch, c'est juste pas comparable
Pour le clavier j'avoue que je l'ai juste pris pour compléter ma collection, mais s'il est pas mal, il servira pour mes enfants plus tard, m'enfin, c'est pas pour tout de suite
Damien1113 a écrit:CreedxX a écrit:reimmstein a écrit:Tu ne peux être que satisfait avec une 64
Je ne peux te contredire, c'est bien vraiEt Mario Kart 64, sûrement la version des Mario Kart que je préfère ! Sans compter celui de la switch, c'est juste pas comparable
Pour le clavier j'avoue que je l'ai juste pris pour compléter ma collection, mais s'il est pas mal, il servira pour mes enfants plus tard, m'enfin, c'est pas pour tout de suite
Je suis déçuune n64 en boîte ,un clavier pokemon mais toujours pas de pokemon puzzle
CreedxX a écrit:C'est vrai, mais je suis impatient, donc ça m'arrive quand même souvent de sortir la CB sur ebay![]()
Je n'ai pas encore les Stadiums n'ont plus, mais ça arriveraSi on prend toutes les séries dérivées de Pokemon, je n'ai même pas la moitié possible !
Damien1113 a écrit:Sinon ta acheté la n64 pour rien
Bouli a écrit:Damien1113 a écrit:Sinon ta acheté la n64 pour rien
Pléonasme.
rezga55 a écrit:@bouli : je te retrouverais et je te tuerai !
Bouli a écrit:. Au passage, c'est dommage que tu conjugues bien le premier verbe et que tu te vautres sur le deuxième.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités