Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#416555 par reimmstein
26 Juin 2018, 22:53
C'est le portage du premier Raiden, mais c'est pas forcément la version la plus propre sur console.
Par contre je valide le Area 88 ^^ !
#416557 par Arvester
27 Juin 2018, 07:07
Oui pour jouer à Raiden au mieux si on n'a pas la borne d'arcade,il faut aller jouer sur PS1 avec The Raiden Project. Bien mieux porté et on peut même jouer en tate. En plus le Cd contient aussi le seul portage console de Raiden II. Je finirai en disant que la série Raiden est mal émulée par MAME, donc ce Raiden Project est vraiment la meilleure solution à mes yeux.

Mais ça ne m'a pas empêché de passer un sacré paquet d'heure sur la version Megadrive (Raiden Trad), très proche de cette version SNES :D
#416577 par CreedxX
27 Juin 2018, 15:06
Damien1113 a écrit:De quoi occupe cette semaine de vacances :D

Creed j'ai pensé à ta collec quand j'ai récupéré le pokemon n64 :lol:

Image

De belles rentrées ! A mon avis tu as de quoi occuper plus d'une semaine :D

Je suis jaloux pour le pokemon ! Je ne l'ai pas encore celui-ci :P J'ai fait quelques nouvelles entrées pokemon également, mais j'attends d'emménager (fin aout) pour pouvoir tout exposer et créer mon topic dans la section collection. Malheureusement je n'ai pas assez de place pour tout exposer chez mes parents et certains jeux sont cachés dans mes meubles
#416579 par Damien1113
27 Juin 2018, 15:26
C'est pareil de mon côté ,peut de place dans l'appartement :(
Vivement le déménagement avec une gameroom exprès :lovelove:

Le pokemon n'est pas parfait (2-3coup de feutre violet) mais l'ensemble reste quand même en bon état et complet
Il me manque toujours le cristal -l'argent en boite (que je possède en loose )et le xd
Tu veux pas me les vendre? :mrgreen:
#416582 par reimmstein
27 Juin 2018, 16:56
Pokemon Puzzle League est très très fun !

J'ai reçu un paquet jap aujourd'hui, avec Magical Hoppers (Pandemonium chez nous), Sonic 2 sur MD et Sonic Adventure 2 sur Dreamcast, ainsi que Super Puzzle Bobble sur PS2 (comparez avec la jaquette PAL...).

Image
#416587 par buta
27 Juin 2018, 19:11
Image

Voilà pour aujourd'hui ... un bon jeu de gameboy, mais bon faut pas y jouer plus de 15 minutes d'affilée quoi (cimer l’absence de musique en course). Après j'suis pas un fan de jeux de course non plus :D
#416612 par CreedxX
28 Juin 2018, 09:57
Damien1113 a écrit:C'est pareil de mon côté ,peut de place dans l'appartement :(
Vivement le déménagement avec une gameroom exprès :lovelove:

Le pokemon n'est pas parfait (2-3coup de feutre violet) mais l'ensemble reste quand même en bon état et complet
Il me manque toujours le cristal -l'argent en boite (que je possède en loose )et le xd
Tu veux pas me les vendre? :mrgreen:

Non mais ça va pas ohhhh :riflemf: :mrgreen: Le cristal c'est la boîte que j'ai en meilleur état en plus ! S'il ne te manque que ces trois là tu peux être satisfait, il m'en manque encore beaucoup, surtout les DS ^^

J'aime beaucoup tes sonic Reimmstein !

buta a écrit:Image

Voilà pour aujourd'hui ... un bon jeu de gameboy, mais bon faut pas y jouer plus de 15 minutes d'affilée quoi (cimer l’absence de musique en course). Après j'suis pas un fan de jeux de course non plus :D

Intéressant ! :) je vais le prendre dès que je le trouve en boîte !
#416614 par gentux
28 Juin 2018, 10:04

Alors pourquoi l'acheter ?
#416615 par Arvester
28 Juin 2018, 11:15
Cette version GB est loin d'être la version la plus intéressante, c'est plutôt une curiosité. La version GBA est en 3D, c'est plus joli et plus jouable à mon avis (j'ai les deux donc j'ai pu comparer). Je préfère F1 Race pour le multijoueur (en restant dans les ambiances un peu réalistes) mais le meilleur jeu de course sur GB tous styles confondus reste Micromachines.

Bon après le jeu est quand même mille fois mieux que Street Racer lol
#416655 par Skate
28 Juin 2018, 22:21
gentux a écrit:

Alors pourquoi l'acheter ?

Vous avez quatre heures.

@reimm : le Sonic Adventure 2 claque en JP :) . La jaquette de Pandémonium est bizarre en JP sinon... Comme en PAL aussi tu me diras :lol: .
#416659 par reimmstein
28 Juin 2018, 23:08
Skate a écrit:La jaquette de Pandémonium est bizarre en JP sinon... Comme en PAL aussi tu me diras :lol: .

Pour le coup y'en a pas une pour rattraper l'autre :lol: