Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#414247 par Bouli
11 Mai 2018, 20:48
Skate a écrit:Yosh!

Et voilà, la dernière très grosse pièce MD que je cherchais, avec un Eliminate Down, en parfait état :)

Joli coup, super jeu, super version, et superbe exemplaire ! Au passage, cette trompe couleur chair bizarre, je sais pas pourquoi mais... Enfin ça me rappelle quelque chose mais qu'est ce que ça peut bien être... Arf, je l'ai sur le bout de la langue pourtant... J'arrive pas à mettre le doigt dessus...
#414249 par Goldlink
11 Mai 2018, 21:25
Skate a écrit:
Goldlink a écrit: Astuce : la version SNES de la très large majorité des jeux se trouve facilement en boîte en jap pour pas trop cher ! En plus je la trouve plus jolie que la version euro.

Fixed.

lol c'est vrai...
Dernière édition par Goldlink le 11 Mai 2018, 21:27, édité 1 fois.
#414254 par shaokahn
11 Mai 2018, 21:30
Je ne connaissais pas du tout ce jeux. Du coup j'ai regardé des videos sur Youtube et franchement ça a l'air d'être un excellent Shoot Them Up ! Super nerveux. Juste la musique qui est fatigante j'ai trouvé.

Par contre j'ai regardé après sur eBay les prix, et je me rappelle juste m'être réveillé en position foetale sous mon bureau :shock:
#414256 par Skate
11 Mai 2018, 21:51
shaokahn a écrit:Je ne connaissais pas du tout ce jeux. Du coup j'ai regardé des videos sur Youtube et franchement ça a l'air d'être un excellent Shoot Them Up ! Super nerveux. Juste la musique qui est fatigante j'ai trouvé.

Par contre j'ai regardé après sur eBay les prix, et je me rappelle juste m'être réveillé en position foetale sous mon bureau :shock:

:lol:

Sinon oui c'est un excellent shmup ;) . Après il tourne parfaitement en émulation, et gratuitement :) .
#414257 par Masterlord
11 Mai 2018, 22:11
Skate a écrit::lol:

Sinon oui c'est un excellent shmup ;) . Après il tourne parfaitement en émulation, et gratuitement :) .

Tu oublies le prix de la culpabilité d'avoir effectué un acte illégal ! Ainsi que ta place au paradis !
#414258 par Skate
11 Mai 2018, 22:27
Masterlord a écrit:
Skate a écrit::lol:

Tu oublies le prix de la culpabilité d'avoir effectué un acte illégal ! Ainsi que ta place au paradis !

M'en fous, je l'ai acheté :mrgreen: