Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#414201 par Arvester
11 Mai 2018, 14:41
Les jeux Nintendo ont une boîte en carton. Les jeux en parfait état sont donc plus chers que les jeux Sega, et ça s'est répercuté sur les jeux en loose bien qu'il n'y ait pas de logique.
#414218 par saturnz
11 Mai 2018, 16:50
Damien1113 a écrit:Faut que j'arrête avec les aladdin :lovelove:
Il me semble si ma mémoire est bonne que la version GB est identique à la MD :lotlaugh:

Image

oh bien joué

et je viens de me rendre compte que j'ai enchéri et gagné ....un deuxième aladdin sur megadrive au lieu du snes que je voulais....mode boulet

@reimmstein : joli les suikoden !!!
#414236 par Skate
11 Mai 2018, 19:10
Yosh!

Et voilà, la dernière très grosse pièce MD que je cherchais, avec un Eliminate Down, en parfait état :)

[photo à refaire]
#414241 par Skate
11 Mai 2018, 20:08
Yes, j'ai fait du tri sur tous les petits titres et/ou jeux plus secondaires ou que je voudrais upgrader à terme :) .
#414244 par Goldlink
11 Mai 2018, 20:43
Damien1113 a écrit:Faut que j'arrête avec les aladdin :lovelove:
Il me semble si ma mémoire est bonne que la version GB est identique à la MD :lotlaugh:

Image

Pour les Aladdin je fais aussi fort que toi, mais parfois sans les boîtes : je l'ai sur Megadrive, Game Gear, Super Nintendo et Game Boy. C'est quand-même des versions assez différentes les unes des autres. Astuce : la version SNES se trouve facilement en boîte en jap pour pas trop cher ! En plus je la trouve plus jolie que la version euro.
Image
#414246 par Skate
11 Mai 2018, 20:46
Goldlink a écrit: Astuce : la version SNES de la très large majorité des jeux se trouve facilement en boîte en jap pour pas trop cher ! En plus je la trouve plus jolie que la version euro.

Fixed.