gentux a écrit:Et vu l'intérêt de Skate pour l'AES..

Bouli a écrit:@Gunpei : Super rentrée, bravo. Je m'attarde un peu sur l'Animaniacs MD, tu en penses quoi ? Te connaissant un peu via la forum, j'imagine ta joie d'avoir le Probotector MD et le Konami Collection GB. Le Probotector est optimisé 50Hz donc le passage en 60Hz le rends encore plus rapide, plus dur, avec des musiques accélérées. Il te faut le Hard Corps !
Skate a écrit:Bouli a écrit:@Gunpei : Super rentrée, bravo. Je m'attarde un peu sur l'Animaniacs MD, tu en penses quoi ? Te connaissant un peu via la forum, j'imagine ta joie d'avoir le Probotector MD et le Konami Collection GB. Le Probotector est optimisé 50Hz donc le passage en 60Hz le rends encore plus rapide, plus dur, avec des musiques accélérées. Il te faut le Hard Corps !
Yosh!
Ça tombe bien! J'en ai justement un, jap, qui n'attend qu'un nouveau propriétaire.
becks32 a écrit:beau retour mais tu es pas dans le bon topic
Arvester a écrit:Moyennant un hack clavier avec une pcb de clavier USB, c'est jouable je pense, comme avec n'importe quel clavier à matrice. Mais ce serait mieux de garder l'appareil fonctionnel quand même. Surtout que c'est tout sauf ergonomique, l'engin faisant 5cm d'épaisseur.
Arvester a écrit:En effet, l'alim étant logée dans le moniteur ça sera compliqué...
Heureusement il est possible d'utiliser une alim générique et de bricoler une sortie télé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités