Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#413104 par reimmstein
17 Avr 2018, 18:02
Un petite curiosité sur SFC, Growth or Devolution, un jrpg présenté comme un "earthbound-like" qui vient juste d'être traduit en anglais :)

Image
#413142 par shaokahn
17 Avr 2018, 22:34
Et sinon mes entrées :

Du Saturn :
Image
Je voulais ce jeux sur 3DO mais il est impossible à chopé, j'ai passé 1h dessus... ben j'ai pas accroché du tout. Le game design n'est pas extra et le jeu est vraiment trop dur dés les premiers niveaux.

Après :
Image
J'ai enfin acheté un vrai jeu pour ma NeoGeo Pocket (que je trouve trop cher pour ce que s'est). Finalement ce Metal Slug est sympatoche sans plus.

Du NES :
Image
Vous allez rire mais j'ai passé un bon moment sur Gauntlet 2 et surtout Gremlins 2

Et enfin du PC :D :
Image
Megarace 2 est un jeu que j'avais adoré ! Ca a beau être un jeu de course assez limité (décor précalculé), il y avait une ambiance géniale dans ce jeu !
#413146 par Gunpei
17 Avr 2018, 23:56
J'aime bien ce Johnny Bazookatone . Il s'agit d'un bon jeu de plateforme avec un peu de run and gun. Par contre c'est vrai qu'il est très difficile avec une gestion de collision bien particulière. Les niveaux sont aussi bizarrement réalisés.

Par contre je ne vois ce qui est drôle concernant Gremlins et Gauntlet. Ce sont deux excellents titres à avoir absolument . :whistl:
#413151 par reimmstein
18 Avr 2018, 06:06
shaokahn a écrit:Vous allez rire mais j'ai passé un bon moment sur Gauntlet 2 et surtout Gremlins 2

Pas de quoi rire ce sont deux bons jeux.