3 bon jeux sur Wii que voilà. Deadly Creatures, j'avais lu un test qui en disait beaucoup de bien. Le premier Sonic de la Wii je l'ai et c'est un de mes Sonic préférés, la maniabilité est difficile à maîtriser, mais quand on l'a c'est vraiment du bonheur. Les mini-jeux détendront bien les soirées entre amis aussi, notamment le jeu des tapis... ^^ Ghost Squad, que dire ? La visée à la wiimote est parfaite pour ce rail shooter à embranchements scénaristiques et jouable à 4. Je le lance régulièrement avec des amis.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Il y a de belles rentrées par ici ! Superbes les lunettes !
De retour de chez un particulier

Et voici le détail du golo

Vraiment plus que content de ce lot. Surexcité serait le bon mot
Je vais tester cette 3do ce week-end!
Du coup pas de brocantes, mon porte monnaie a suffisamment saigné

Et voici le détail du golo

Vraiment plus que content de ce lot. Surexcité serait le bon mot

Je vais tester cette 3do ce week-end!
Du coup pas de brocantes, mon porte monnaie a suffisamment saigné

Parmi ces effets bГ©nГ©fiques des modifications histologiques traditionnellement imprГ©gnГ©s du parfum de beurre dont vous avez parlГ©, vous allez probablement adorer Г§a.
Joli la 3DO, on en voit pas souvent! Et en plus en boite. J'en avais trouvé une en broc il y a quelques années, mais je ne l'avais pas pris car je connaissais à peine la console 

Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
Ah merde, en même temps c'est vrai que sa sortie n'a pas fait énormément de bruit.
Parmi ces effets bГ©nГ©fiques des modifications histologiques traditionnellement imprГ©gnГ©s du parfum de beurre dont vous avez parlГ©, vous allez probablement adorer Г§a.
Wow une 3do , jolie
C'est bien cette console qui était fabriquée par plusieurs marques : Goldstar, Panasonic, ... ?
Jeux en cours :
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
- RE3 Gamecube
- Lost Vikings 2 SNES
Oui c'est celle là 

Très belle la 3DO. Les consoles exotiques sont trop rares depuis quelques temps.
Le regard du joueur sur la boîte est inquiétant.
Le regard du joueur sur la boîte est inquiétant.
Bouli a écrit: Le regard du joueur sur la boîte est inquiétant.
Il est complètement possédé !

bravo très beau retour!!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Merci. Bien content 

Bienvenue dans la famille 3DO, tu vas voir c'est une console vraiment intéressante avec de bon jeux (et de très mauvais). Mais je la place devant la Jaguar qui elle n'a pas beaucoup de gros titres !
Très belle cette 3do.
J'en ai une que je n'ai jamais essayé d'ailleurs .......
J'en ai une que je n'ai jamais essayé d'ailleurs .......

Rohh faut tester! ^^
J'ai test hier et aujourd'hui et j'aime bien total éclipse.
Franchement la manette est très bien, le temps de chargement très correct . Une console très en avance pour son époque ( 1993 ).
J'ai test hier et aujourd'hui et j'aime bien total éclipse.
Franchement la manette est très bien, le temps de chargement très correct . Une console très en avance pour son époque ( 1993 ).