Coucou tout le monde   

Voici ENFIN ma nouvelle collec! (si je puis dire) essentiellement MEGADRIVE et consoles, jeux d'enfance (et ado)
J'ai maintenant une pièce ENTIIIIIIIÈRE! pour la collec 

Il manque encore pas mal d’élément hein... (GROSSE TV cathodique, TV 4K, jeux, consoles, bibliothèque... etc)

La vitrine d'enfance: 1ere console, 1er jeux, mes jouets retrouvés... 

Merci d'avoir fait un petit tour ici 

JE RECHERCHE pas mal de packs et jeux MD, donc si vous avez... n’hésitez surtout pas! MERCI

Voici ENFIN ma nouvelle collec! (si je puis dire) essentiellement MEGADRIVE et consoles, jeux d'enfance (et ado)
J'ai maintenant une pièce ENTIIIIIIIÈRE! pour la collec

Il manque encore pas mal d’élément hein... (GROSSE TV cathodique, TV 4K, jeux, consoles, bibliothèque... etc)

La vitrine d'enfance: 1ere console, 1er jeux, mes jouets retrouvés...

Merci d'avoir fait un petit tour ici

JE RECHERCHE pas mal de packs et jeux MD, donc si vous avez... n’hésitez surtout pas! MERCI

Dernière édition par Oo mist22 oO le 28 Juil 2019, 22:02, édité 5 fois. 

Ça viendra avec le temps j'imagine.
 Ça viendra avec le temps j'imagine. ) mais pas de place et puis pas trop les sous...
 ) mais pas de place et puis pas trop les sous... desolé j'ai signalé ton message (je voulais le partager)
 desolé j'ai signalé ton message (je voulais le partager) pour le signalement. Mais entre "pas grand chose" et le "full set", il y a un gouffre ! Je suis plus que sûr et certain qu'il y a un tas de titre MD pas trop chers et/où que tu ne soupçonnes même pas et que tu adorerais.
 pour le signalement. Mais entre "pas grand chose" et le "full set", il y a un gouffre ! Je suis plus que sûr et certain qu'il y a un tas de titre MD pas trop chers et/où que tu ne soupçonnes même pas et que tu adorerais.