Prochainement... (bave déjà)
T'as une idée d'ordre de prix?
Si ça sort bientôt je pense que finalement j'attendrais pas les boîte et je te prendrais déjà ce qui me fallait + le books selon le tarif, parce que la j'ai des jeux qui marchent pas et faut peut être que je me penche dessus ! ^^
HS: pour la NES apparemment ça remarche, j'ai changé les ressort sur les côté du.... "tiroir".
Jeune Nègre Solitaire écrit:
C'est déja fait. :laugh: (je parle de la manette rouge)
shadop écrit:
Nous sommes tenu d'appliquer à la lettre la loi du prix unique, et je dois dire qu'on a pas parlé de prix au téléphone, maide de mémoire c'est 30€ la bible NES et 20 l'histoire de Nintendo vol.3
HS: C'est super ca :woohoo:
Tu me met tout ça de côté?
C'est déja fait. :laugh: (je parle de la manette rouge)
shadop écrit:
Prochainement... (bave déjà)
T'as une idée d'ordre de prix?
Si ça sort bientôt je pense que finalement j'attendrais pas les boîte et je te prendrais déjà ce qui me fallait + le books selon le tarif, parce que la j'ai des jeux qui marchent pas et faut peut être que je me penche dessus ! ^^
HS: pour la NES apparemment ça remarche, j'ai changé les ressort sur les côté du.... "tiroir".
Nous sommes tenu d'appliquer à la lettre la loi du prix unique, et je dois dire qu'on a pas parlé de prix au téléphone, maide de mémoire c'est 30€ la bible NES et 20 l'histoire de Nintendo vol.3
HS: C'est super ca :woohoo:
[center]AVANTAGES EXCLUSIF FRANCE RETROGAMING
[strike]- De 030€ à 050€ d'achat 03% de remise.
- De 050€ à 100€ d'achat 05% de remise.
- De 100€ à 150€ d'achat 10% de remise.
- Au delà FDP OFFERT en Colissimo Recommandé[/strike][/center]
[center]+++ AVANTAGES SPECIAL ETE EXCLUSIF FRANCE RETROGAMING +++[/center]
[center]
- De 030€ à 050€ d'achat =>[color=#FF00FF] 05% <= de remise immédiate.
- De 050€ à 100€ d'achat => 07% <= de remise immédiate.
- De 100€ à 150€ d'achat => 10% <= de remise immédiate.
- Au delà de 150€ d'achat => 10% <= de remise + LES FDP SONT OFFERT[/color][/center]
[center]MERCI DE RÉCLAMER VOTRE CODE DE RÉDUCTION PAR MP[/center]
[center]Éligibilité soumise à conditions, valable sur toute la boutique, à l'exception des Pix'n Love, des produits remisés, de la réparation CD et des Customs[/center]
[strike]- De 030€ à 050€ d'achat 03% de remise.
- De 050€ à 100€ d'achat 05% de remise.
- De 100€ à 150€ d'achat 10% de remise.
- Au delà FDP OFFERT en Colissimo Recommandé[/strike][/center]
[center]+++ AVANTAGES SPECIAL ETE EXCLUSIF FRANCE RETROGAMING +++[/center]
[center]
- De 030€ à 050€ d'achat =>[color=#FF00FF] 05% <= de remise immédiate.
- De 050€ à 100€ d'achat => 07% <= de remise immédiate.
- De 100€ à 150€ d'achat => 10% <= de remise immédiate.
- Au delà de 150€ d'achat => 10% <= de remise + LES FDP SONT OFFERT[/color][/center]
[center]Éligibilité soumise à conditions, valable sur toute la boutique, à l'exception des Pix'n Love, des produits remisés, de la réparation CD et des Customs[/center]
[center]
[/center]
[center]+++ AVANTAGES SPECIAL ANNIVERSAIRE EXCLUSIF FRANCE RETROGAMING +++[/center]
[center] FRAIS DE PORT OFFERT SANS MINIMUM D'ACHAT[/center]
[center]Valable jusqu'au 21/08/2011 12:00 pm sur toute la boutique, à l'exception des Pix'n Love, des produits remisés, de la réparation CD et des Customs [/center]

[center]+++ AVANTAGES SPECIAL ANNIVERSAIRE EXCLUSIF FRANCE RETROGAMING +++[/center]
[center] FRAIS DE PORT OFFERT SANS MINIMUM D'ACHAT[/center]
[center]Valable jusqu'au 21/08/2011 12:00 pm sur toute la boutique, à l'exception des Pix'n Love, des produits remisés, de la réparation CD et des Customs [/center]