Les deux sont géniaux. J'ai commencé avec les casses briques avec arkanoid sur Atari St justement 
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Le casse brique de Adibou 2 sur PC est cool.
You will not turn back, will you ?
Du coup je comprends mieux ton fanatisme casse-couilles pour Dark Souls, on est sur le même public, tout se tient 
T'es juste jaloux de pas avoir joué à Adibou 2 sur PC quand t'étais gosse c'est tout !
You will not turn back, will you ?
normal je suis pas banal
en vrai c'est mon sport préféré du coup full set oblige
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Moi c'est le "Cat Curling", du coup full set réglé.

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Le gif ^^
Masterlord a écrit:T'es juste jaloux de pas avoir joué à Adibou 2 sur PC quand t'étais gosse c'est tout !
Pour moi Adi c'était sur ST comme tu peux le voir. Non seulement il y avait un casse-brique, mais également un remake de Rick Dangerous...

Là t'es scotché, avoue.
Le Adibou sur lequel je jouais à l'école avait un Galaga. C'est comme ça que j'ai commencé les shmups.
Famishius vulgaris ingeniusi
Adibou, ça n'existait pas quand j'étais à l'école
Perso j'aimais bien Adi pour les jeux en fin de leçon qui étaient motivants. Il était attachant ce personnage. J'aimais bien le mettre en colère en lui cliquant plein de fois sur le visage
Perso j'aimais bien Adi pour les jeux en fin de leçon qui étaient motivants. Il était attachant ce personnage. J'aimais bien le mettre en colère en lui cliquant plein de fois sur le visage
Ça peut être marrant, tout dépend avec quoi tu cliques.

J'aime pas grand chose.
Bouli a écrit:Adibou, ça n'existait pas quand j'étais à l'école![]()
Moi non plus, on avait des Thomson MO5. Mais ma mère était instit' alors après les cours au collège en attendant qu'elle ait fini ses réunions j'allais squatter la salle info de son école
D'ailleurs avec le recul j'aurais du en profiter pour installer Doom et faire des LAN avec mes potes, mais j'y connaissais rien à l'époque.
Famishius vulgaris ingeniusi
Au lieu de dire des conneries je vais poster mon retour consacré en majorité a la Saturn JAP.
J'adore cette console !
Et avec le stick c'est vraiment génial tous ces jeux typés arcade !
Donc le Magical Drop 3, Metal Slug (qui souffre de ralentissements, evidemment) et un petit Panzer Dragoon Zwei qui vient de notre copain Awarefirst !
Sans oublier ce fameux stick qui accuse son âge, mais pour jouer, cela me suffit amplement.
Et un petit Gradius sur NES pour finir tout ça !

J'adore cette console !
Et avec le stick c'est vraiment génial tous ces jeux typés arcade !
Donc le Magical Drop 3, Metal Slug (qui souffre de ralentissements, evidemment) et un petit Panzer Dragoon Zwei qui vient de notre copain Awarefirst !
Sans oublier ce fameux stick qui accuse son âge, mais pour jouer, cela me suffit amplement.
Et un petit Gradius sur NES pour finir tout ça !

J'aime pas grand chose.
Vraiment cool comme rentré