Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.

Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
 ?
 ? Du moins pour les épisodes 97 et 99, les autres je pense pas, trop chers pour moi.
 Du moins pour les épisodes 97 et 99, les autres je pense pas, trop chers pour moi.reimmstein a écrit:Là tout de suite non. Mais un jour peut-êtreDu moins pour les épisodes 97 et 99, les autres je pense pas, trop chers pour moi.
 !) et réouverture d'une petite section MVS qui ne demande qu'à grandir. Puzzle de Pon revient (après avoir dormi longtemps sur une étagère, que ça soit chez moi ou chez Skate ; il a bien voyagé celui-là ^^"), et Metal Slug et Street Hoop viennent compléter le tableau (une dernière cartouche arrive d'ici la fin de la semaine ^^).
 !) et réouverture d'une petite section MVS qui ne demande qu'à grandir. Puzzle de Pon revient (après avoir dormi longtemps sur une étagère, que ça soit chez moi ou chez Skate ; il a bien voyagé celui-là ^^"), et Metal Slug et Street Hoop viennent compléter le tableau (une dernière cartouche arrive d'ici la fin de la semaine ^^). !!! Donc ajout de Metal Slug 2 et 3 ^^ (je devrais recevoir un X d'ici quelques temps, le premier envoyé était non fonctionnel...).
 !!! Donc ajout de Metal Slug 2 et 3 ^^ (je devrais recevoir un X d'ici quelques temps, le premier envoyé était non fonctionnel...).
 !
 ! Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités