Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#403736 par Skate
10 Sep 2017, 11:28
Yosh!

@Guryu : meuh non t'inquiètes moi je l'avais saisi ton second degré. À deux mains même.

@Tux & Master : vous remettez ça? Vous allez encore devoir vous lancer dans un match à mort après...
#403738 par reimmstein
10 Sep 2017, 13:02
@Guryu : Quand je répond à du second degré par du second degré c'est toi qui comprend pas :lol:
#403741 par Smalljack
10 Sep 2017, 13:41
A mon époque :imold: on faisait les rpg en japonais sur SFC sans traduction.
Les quelques rares rpg qui étaient traduits en anglais c était déjà pas courant et pour qu en plus il soient vendus en France ça relevait presque du miracle ! :whistl:

Tout ça pour dire que si j ai un bon niveau d anglais aujour dhui c est en grande partie grâce au jeux videos et aux séries en VO.

Soyez persévérants les copains :read:
#403742 par Guryushika
10 Sep 2017, 13:50
Je trouve que ta réponse prête plus au 1er degré, enfin soit!
#403809 par Arvester
11 Sep 2017, 17:49
Guryushika a écrit:
reimmstein a écrit:
Guryushika a écrit:comme même

Ça c'est par contre passible de la peine de mort par le pal dans tout les pays francophones;

Pitié dis-moi que tu as saisi mon ironie et que tu ne me crois pas capable d'une telle faute!

On en parlait y'a pas longtemps avec Bouli quand on s'est revu y'a 2 semaines et on se disait que notre second degré était de moins en moins compris :(

Faut passer la troisième.

Revenu d'une semaine de vacances en Bretagne nord, la vivifianceté du climat s'est bien faite sentir :lotlaugh: Mais j'ai adoré tout de même (madame un peu moins). Et aujourd'hui j'ai passé les certifications pour avoir le droit d'exercer le boulot que je vise et... je me suis foiré sur une des deux parties pratiques... au moins j'ai réussi les deux parties théoriques, et peut-être l'autre partie pratique (je ne suis pas certain). Bref, pour le moment je ne peux toujours pas exercer.
#403813 par Gr1cheux
11 Sep 2017, 18:23
Guryushika a écrit:
reimmstein a écrit:
Guryushika a écrit:comme même

Ça c'est par contre passible de la peine de mort par le pal dans tout les pays francophones;

Pitié dis-moi que tu as saisi mon ironie et que tu ne me crois pas capable d'une telle faute!

On en parlait y'a pas longtemps avec Bouli quand on s'est revu y'a 2 semaines et on se disait que notre second degré était de moins en moins compris :(

Moi je capte toujours tes conneries !

Image
#403814 par Guryushika
11 Sep 2017, 18:33
C'est quoi que tu vises?

Gr1cheux: t'es sûr qu'y a pas un 8ème nain appelé Lèche-Cul..? :twisted:
#403815 par becks32
11 Sep 2017, 18:39
:lol: :lol: