Ah ok
Merci pour la réponse. Je ne savais pas que c'était sorti en physique au Japon.
Par contre t'as le deux avec mais en code de DL... Comme si les deux ne rentraient pas sur un BD...
J'aime pas grand chose.
C'est bizarre ça, surtout qu'il faut un compte jap je suppose.
lorentzo59 a écrit:C'est bizarre ça, surtout qu'il faut un compte jap je suppose.
Tu supposes bien.
Encore une fois, merci Deep Silver pour celui-ci.

30€ neuf, pour un remake et non une remasterisation, foncez.

30€ neuf, pour un remake et non une remasterisation, foncez.
You will not turn back, will you ?
Masterlord a écrit:foncez
Attendez au moins une semaine, on ne sait jamais ^^
kazeus a écrit:Masterlord a écrit:foncez
Attendez au moins une semaine, on ne sait jamais ^^
Nan avec Master 48h suffiront pour qu'il passe à 15€
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
15€ c'est le prix que je l'ai payé.
Sinon c'est bien d'attendre, mais faudra pas s'insurger si le second sort qu'en démat chez nous. Si il sort.
Sinon c'est bien d'attendre, mais faudra pas s'insurger si le second sort qu'en démat chez nous. Si il sort.
Boh je m'insurgerais pas, cette licence m'indiffère ^^"
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Yep je vais le prendre sous peu celui ci, car comme tu le dis c'est un véritable remake et pas seulement un lissage HD d'un jeu PS2.
Entre la refonte graphique, les ajustements de gameplay et les ajouts a l'histoire, j'estime en effet que 30 balles c'est vraiment pas cher payé
Entre la refonte graphique, les ajustements de gameplay et les ajouts a l'histoire, j'estime en effet que 30 balles c'est vraiment pas cher payé
Me le prendrais aussi avec le 0.
Ça donne quoi Master du coup ? J'ai jamais touché à un Yakuza mais l'univers me donne bien envie.
Ça donne quoi Master du coup ? J'ai jamais touché à un Yakuza mais l'univers me donne bien envie.
Je le lance une fois Ace Attorney 5 terminé donc je ne sais pas. 
Salut les gens , mes derniers achats reçus pendant les vacances :

J'ai pu pour l'instant jouer qu'à Sine Mort EX que j'ai trouvé vraiment bien ; il est très coloré et plutôt bien réalisé.

J'ai pu pour l'instant jouer qu'à Sine Mort EX que j'ai trouvé vraiment bien ; il est très coloré et plutôt bien réalisé.

De bien belles rentrées chez Hipparion.
Pour moi, du AAA cette fois.

(pour la petite histoire du Dark souls 3 goty, j'avais déjà le 3 en version classique mais quand j'ai vu la promo à Micromania sur le goty, je n'ai pas résisté. Ensuite, je suis repassé revendre ma version DS3 classique et comme j'avais un chèque fidélité de 10 euros, je me suis prix ce beau KOF.)
Le truc qui me choque, il y a une notice dans la version normale du DS3 et pas dans la version goty !
J'ai bien entendu gardé la notice du DS3 classique.
Pour moi, du AAA cette fois.

(pour la petite histoire du Dark souls 3 goty, j'avais déjà le 3 en version classique mais quand j'ai vu la promo à Micromania sur le goty, je n'ai pas résisté. Ensuite, je suis repassé revendre ma version DS3 classique et comme j'avais un chèque fidélité de 10 euros, je me suis prix ce beau KOF.)
Le truc qui me choque, il y a une notice dans la version normale du DS3 et pas dans la version goty !
J'ai bien entendu gardé la notice du DS3 classique.
C'est quoi la promo pour DSIII ?