Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#401333 par Skate
04 Aoû 2017, 00:27
Certes, mais il est où le rapport avec la choucroute du coup :lol: ?
#401370 par reimmstein
04 Aoû 2017, 17:23
Les voilà les deux petits jeux commandés avec la console :) J'avais pas vu que le Puyo avait une déchirure sur la face avant, je suis un boulet :facepalm: M'enfin les boites 64 jap sont très jolies, malgré le fait qu'elles soient en carton.

Image
#401390 par becks32
05 Aoû 2017, 13:06
les boites JAP :lovelove: :lovelove: :lovelove:
#401420 par Gunpei
06 Aoû 2017, 00:33
Quelques achats des dernières semaines.

Enfin J'ai pu faire l'acquisition de Ghostbusters 2 d'Activision sans perdre un bras. Une véritable horreur à trouver complet. Un jeu moyen mais tellement essentiel en tant que fan absolu !
Adventures of Lolo 2 n'était pas du tout prévu mais j'ai craqué vu le tarif, il remplacera ma version "lose". Un très bon casse-tête.
Nemesis 2 ou l'un des meilleurs Shoot emp up de la Gameboy ! Rien que le début nous le fait comprendre. Il s'agit de la version avec laquelle j'ai joué à l'époque que l'on m'avait prêté. Les niveaux s'enchainent vraiment logiquement avec une ost de fou.
Et enfin Final Fantasy 6 sur Gba... je vais enfin pouvoir y jouer en version française officielle.

Image
#401425 par clioman2
06 Aoû 2017, 08:33
Hipparion33 a écrit:
Image

J'adore le Retour de cette photo:
2 titres qui me plairaient énormément... :lovelove:

Sympa le Némésis 2 sur GB Gunpei... :D

Gunpei a du être contaminé par Kaz:
Il nous montre sa passion pour les Lolos ici maintenant... :whistl:
#401443 par Gunpei
06 Aoû 2017, 23:06
L'épisode de Hal Laboratory (Nes et gameboy ) est à la maison depuis un moment déjà. Et je préfère presque la version monochrome même.
Complètement d'accord avec toi pour dire qu'il est plus intéressant à jouer.