J'ai pensé  à guryu aussi quand j'ai vu cette phrase sur micromania  

pour la qualité du site et de leur serveur
 pour la qualité du site et de leur serveur 
Les sites web utilisant le proxy inverse Varnish affichent aussi un message Guru Meditation lorsqu'une erreur 503 survient. Cette erreur signifie que le logiciel Varnish ne peut pas communiquer avec le serveur http.

Si les gros sites comme Amazon limitaient déjà les précos de ce genre d'articles à une pièce par personne ça serait un début... Je suis passé in extremis pour la SNES mini chez Micromania mais j'ai raté le coche de qq minutes pour Metroid sur Amazon
 Si les gros sites comme Amazon limitaient déjà les précos de ce genre d'articles à une pièce par personne ça serait un début... Je suis passé in extremis pour la SNES mini chez Micromania mais j'ai raté le coche de qq minutes pour Metroid sur Amazon 
ledenezvert a écrit:Polop !!
C'est vraiment devenu n'importe quoi ces précommandes NintendoSi les gros sites comme Amazon limitaient déjà les précos de ce genre d'articles à une pièce par personne ça serait un début... Je suis passé in extremis pour la SNES mini chez Micromania mais j'ai raté le coche de qq minutes pour Metroid sur Amazon
 bravo alors, au bout de 40min à faire F5, j'ai abandonné
 bravo alors, au bout de 40min à faire F5, j'ai abandonné 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités