Gr1cheux a écrit:Peut être.
Mais au moins nintendo a fait le boulot des autres, ils nous ont fait rêver ! (Au moins quelques uns d'entre nous.)
Je trouve que c'est une bonne chose malgré tout, ils écoutent leur fans et leur donne ceux qu'ils veulent, pour une fois. Et je dis pas ça parce que je suis excité d'avoir vu Metroid !
ouais enfin si toi tu achètes une console en te basant sur du rêve c'est ton problème, en l'état il ya aucun visibilité sur 2018 sur Switch.... On a juste Xenoblade qui reste un jeu pas vendeur et loin de rassembler un large public, pour le reste c'est un kirby qui existe mais sans titre, quelques images, mais bon c'est Kirby.... pareil pour Yoshi... quand on sait ce qu'ont donné les derniers épisodes... on est en droit de se demander à quoi va jouer un possesseurs de Switch en 2018 si il n'aime pas les RPG jap...
Alors après je dis pas, pour ma part, Mario, Splatoon et Mario ont déjà de quoi m'occuper pour un moment.
Retro Studio bosse sûrement sur une nouvelle IP mais bon ça fait plus de 3 ans maintenant, je pense qu'ils ont quelque chose qui tourne et qu'il serait temps pour Nintendo de lever le voile la dessus :/
Clairement je suis de l'avis de Master, Metroid et Pokémon Switch n'existe pas à l'heure actuelle, ce sont les projets de Nintendo, des trucs en pré prod qui ne sont qu'au stade de la réflexion. ça permet d'attirer l'attention c'est tout
@chym : si c'était pas les exclus qui font vendre des consoles alors Microsoft ne serait pas autant à la rue... affirmer une telle chose surtout sur cette génération ou Sony compte un nombre incalculable d'exclus, qui plus est de qualité pour la plupart et qui règne en maître sur le marché... c'est que tu as des oeillères... et tu parles de COD et FIFA... sachant que les joueurs ne sont pas sur les mêmes serveurs suivant le support... je peux t'assurer que le multi support pour un jeu comme DBZ c'est handicapant, pour la seule raison que les serveurs de la console la mieux vendu seront de toute façon plus peuplé et dynamique que celle de la console à la traîne...