Je crois que le JDG l'a testé le "La belle et la bête"
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Yep mais c'est pas le même sur Megadrive. 

Gajn Grolind !!
Famishius vulgaris ingeniusi
n'empêche je comprend pas comment un graphiste un minimum sensible à la typo à pu chier une typo aussi merdique ou les I par pour des J
Arrow Flash excellent jeu
Excellent le Arrow Flash je le cherche depuis un moment !
En voilà un autre que je cherchais depuis un moment. Par hasard j'ai regardé les achats immédiats sur la baie (normalement je regarde que les enchères car les achats immédiats les prix sont ouf) et j'ai enfin trouvé mon Power Stone 2 de quand j'étais gamin et bien plus bas que ce qui se pratique en général
J'ai vraiment hésité de peur d'une connerie que j'ai pas vu ou d'éventuelles arnaques mais j'ai fini par tenté et il est bien là

Édit : je suis sur téléphone bordel l'image se retourne
En voilà un autre que je cherchais depuis un moment. Par hasard j'ai regardé les achats immédiats sur la baie (normalement je regarde que les enchères car les achats immédiats les prix sont ouf) et j'ai enfin trouvé mon Power Stone 2 de quand j'étais gamin et bien plus bas que ce qui se pratique en général
J'ai vraiment hésité de peur d'une connerie que j'ai pas vu ou d'éventuelles arnaques mais j'ai fini par tenté et il est bien là

Édit : je suis sur téléphone bordel l'image se retourne
Enfin je l'ai :

theobrendel a écrit:En voilà un autre que je cherchais depuis un moment. Par hasard j'ai regardé les achats immédiats sur la baie (normalement je regarde que les enchères car les achats immédiats les prix sont ouf) et j'ai enfin trouvé mon Power Stone 2 de quand j'étais gamin et bien plus bas que ce qui se pratique en général![]()
J'ai vraiment hésité de peur d'une connerie que j'ai pas vu ou d'éventuelles arnaques mais j'ai fini par tenté et il est bien là![]()
Excellent titre !
petite rentré de mon cash j'adore les jeux de MX et ATV donc quand j'ai vu celui la,je l'ai pris direct l'état est comme neuf!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Je suis encore repassé au cash..
Désolé pour les prix (d'ailleurs j'ai l'impression qu'ici on vit 3 ans en arrière..), je ne veux pas les enlever à cause des étiquettes et je n'ai pas moyen d'éditer les photos.

Return Fire, un jeu que je ne connaissais pas, je verrai bien ce que ça donne.

Mario 3, que j'avais plus jeune, mais je ne peux plus le voir en peinture.
Je l'enfermerai à double tour dans un coffre-fort tellement ce jeu m'a fait rager.

Zelda, vous avez dit Zelda ?
Très content pour le ALTTP, sachant que je n'ai pas la version SNES, ça fera très bien l'affaire.
Désolé pour les prix (d'ailleurs j'ai l'impression qu'ici on vit 3 ans en arrière..), je ne veux pas les enlever à cause des étiquettes et je n'ai pas moyen d'éditer les photos.

Return Fire, un jeu que je ne connaissais pas, je verrai bien ce que ça donne.

Mario 3, que j'avais plus jeune, mais je ne peux plus le voir en peinture.
Je l'enfermerai à double tour dans un coffre-fort tellement ce jeu m'a fait rager.

Zelda, vous avez dit Zelda ?
Très content pour le ALTTP, sachant que je n'ai pas la version SNES, ça fera très bien l'affaire.

Bordel ces prix de dingue...
Famishius vulgaris ingeniusi
Putain tout le forum va partir chasser en Corse je sens 
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Hep hep hep ! J'ai décidé de rester habiter en Corse finalement, le temps et ses boutiques de JV m'ont convaincu.
J'vous enverrai des cartes postales. Je penserai à la charcuterie pour Pempam.
J'vous enverrai des cartes postales. Je penserai à la charcuterie pour Pempam.