Un problème d'ordre général, vous ne savez pas où poster ?

#39478 par Skate
01 Aoû 2011, 16:03
link-tothepast écrit:
Skate écrit:
Skate écrit:
petite question, pas vraiment à propos de retrogaming.

j'ai reçu il y a peu un pack zelda OoT 3DS ocarina edition, acheté sur ebay. la description du produit décrivait un objet neuf, avec notamment un jeu totalement neuf, scellé ("sealed") et jamais joué.
or, le hic c'est que même si je veux bien croire que le jeu soit neuf, il n'est pas scellé dans le sens "blister". j'aurais donc voulu savoir s'il y avait des différences entre pays concernant ce point de "scellé" ou bien si tous les jeux neufs qualifiés de scellés, d'où qu'ils viennent, sont sous blister (en gros, est-ce qu'un jeu australien "neuf" est sous blister avec liseret nintendo et tutti quanti).

svp une réponse c'est assez urgent, ça va déterminer si oui ou non je passe en litige : un jeu nintendo neuf (en l'occurence, zelda oot) australien décrit comme "brand new, sealed and unplayed" est-il un jeu sous Blister avec liseret rouge nintendo, comme on en voit dans nos vertes contrées ou bien est-ce différent?

Scellé ça veut dire scellé, et pas seulement neuf ou jamais joué.
Un jeu peut être scellé par un blister ou bien par une pastille autocollante.
Il me semble qu'en Australie, sur ce jeu tu devrais avoir le jeu scellé par un blister au liseret Nintendo rouge.

d'accord, donc ça confirme bien ce que je pensais : ce que j'ai reçu n'était absolument pas scellé (ni pastille, ni blister, nada).
il va m'entendre le mec ><

merci beaucoup pour ta réponse en tous les cas ^^ !

#39484 par Fantageek
01 Aoû 2011, 16:51
J'aurais bien été tenté par la 3DS mais si c'est juste pour jouer à Ocarina of Time... Pas la peine de claqué 170 euros là dedans + 50 euros de jeux.

Le point faible de la 3DS est le fait que sa gamme de jeux ne contient presque que des remakes de jeux N64 ou bien un peu plus antérieur. Il n'y a pas vraiment de jeux qui me marque dans cette console à part Ocarina 3D.

#39493 par peach
01 Aoû 2011, 16:59
Moi le soucis, c'est que j'ai essayé le 3DS dans un magasin et ça me fait louché :blink: bref impossible d' y jouer !

#39501 par Fantageek
01 Aoû 2011, 17:07
ledenezvert écrit:
peach écrit:
Moi le soucis, c'est que j'ai essayé le 3DS dans un magasin et ça me fait louché :blink: bref impossible d' y jouer !

Polop !!

Moi je vois double :S et puis de toutes façons je préfère jouer sur grand écran :cheer:

Ah! vous aussi?

#39537 par Platy
01 Aoû 2011, 21:09
j'ai aussi cet impression de louché, j'ai entendu que cela s'arrange avec le temps.
Et je n’arrive pas à m’empêcher de pensé au virtual boy en regardent cet becane, vu qu'elle à les principaux défauts de cet dernières (3d déagréable, et peu de bon jeux)

je suis peux-être un peu langue de vipère car il est possible que plus tard il y à davantage de sorti de bons jeux.

#39547 par snake2206
02 Aoû 2011, 07:16
C'est vrai,c'est un manque de politesse de ma part.Y'a un endroit special pour les presentations?

#39550 par Aivon
02 Aoû 2011, 08:45

#39556 par kazeus
02 Aoû 2011, 09:21
vous enlevé la 3d tous simplement! bon je vous l'accorde,elle n'a plus vraiment d'intérêt après ca mais bon ca reste une console a possèder!(pour ma part en tout cas)

#39562 par Aivon
02 Aoû 2011, 09:48
serieuw , il y a quoi qui vaut le coup , car je me tate

#39563 par kazeus
02 Aoû 2011, 09:52
euh........la 3D et les remake :laugh: mais je pense que sa panel de jeux va augmenter de façon exponentiel par la suite!ca reste nintendo,par contre je me demande combien ils vont encore nous pondre de mario cette fois!

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... la-3ds.htm : voila une bonne occasion de la prendre (enfin presque!)

#39565 par Aivon
02 Aoû 2011, 10:02
c'est justement parsque ca baisse,, mais bon s'il y a que des remake de la n 64

#39566 par kazeus
02 Aoû 2011, 10:07
tu te trompe mon amis!!!! il y aura bientôt des remake de la .......SUPER NES!!! :laugh: :laugh:

#39572 par Aivon
02 Aoû 2011, 11:24
damned :facepalm: