Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#395414 par Skate
13 Mai 2017, 00:24
Yosh!

@reimm : maintenant que tu le dis oui tu as raison il y a un léger fade sur la tranche de la spine. Boaf pas grave :) . C'est bien plus chiant de trouver la reg et le sticker que la spine ^^ .

@Jelly : la deuxième option :mrgreen:
#395432 par grimmjow
13 Mai 2017, 15:24
takopix , je dirais même que ça fait tréés plaisir !!

skate, tu pourras nous faire un petit retour sur le Ghost Blast car j' hésite à le prendre également, merci.

Petit tour au cash pour moi également et j'ai trouvé le petit copain de pandora s tower en édition limité .

Image
#395433 par Skate
13 Mai 2017, 15:32
grimmjow a écrit:takopix , je dirais même que ça fait tréés plaisir !!

skate, tu pourras nous faire un petit retour sur le Ghost Blast car j' hésite à le prendre également, merci.

Petit tour au cash pour moi également et j'ai trouvé le petit copain de pandora s tower en édition limité .

Image

Ah moi je ne te ferai pas de retour sur ghost blade non :mrgreen: . Jolis le last story sinon ;)
#395437 par grimmjow
13 Mai 2017, 16:21
Skate a écrit:
grimmjow a écrit:takopix , je dirais même que ça fait tréés plaisir !!

Image

Ah moi je ne te ferai pas de retour sur ghost blade non :mrgreen: . Jolis le last story sinon ;)

Le boulet !!!!! :facepalm:
:0-10:
Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ton pseudo ....
En même temps avec toutes les superbes acquisitions que tu fait, cela me reste en tête !!
Bon j’arrête de me dédouaner avec des excuses bidons et je demande donc a hipparion 33 s'il peut donner un avis sur ce jeu.

Merci ! :wink:
#395449 par Magicem
13 Mai 2017, 18:53
Mes dernières rentrées en ce mois de mai : du shmup comme je les aime, et le fameux Alien Soldier (que je ne pensais pas posséder un jour mais une bonne occasion s'est présentée :banana: )

Image

En passant j'ai été étonné de la boite du Battle Squadron. D'autres jeux ont ce même type de boite ? J'en profiterais bien pour la changer...
#395461 par Bouli
13 Mai 2017, 21:22
Joluz a écrit:Même Alien Soldier a des cartmods ?

Je ne sais pas si tu trolles, mais je vais répondre comme si tu ne trollais pas. Oui, il y a des cartmods d'Alien Soldier. Il y en a beaucoup de très mauvaise facture ou volontairement différenciés de l'original. Le soucis, c'est qu'il y en a aussi des trèèèès réussis avec jaquette et notice imprimées en offset, très très bien foutues. Il fait parti des premiers jeux qu'on a vu apparaître en cartmod sur MD il y a 10 ans (avec Castlevania et Megaman qui lui est beaucoup plus galère à cartmoder).

Pour l'achat d'un Alien Soldier, il faut au moins ouvrir la cartouche, observer attentivement l'étiquette de la cartouche, le grain du papier de la jaquette, la qualité des impressions (taille des pages de la notice, proportions des images utilisées, grain de l'impression, qualité de l'agraphage de la notice, etc).