Yosh!
Colis de la semaine, avec pour commencer, un Hyper Street Figher 2 Anniversary Edition, en version Capkore (une sorte de version Platinum). D'habitude, je ne suis pas du tout fan des versions Platinum et affiliées et j'évite autant que possible d'en avoir dans ma ludothèque. Si j'en prends une, c'est donc sciemment et non par facilité. Ce qui est le cas pour ce jeu. Il faut savoir que la version "normale" est arcade perfect, reproduisant également un des bugs du jeu sur borne, permettant un exploit avec Claw (Vega chez nous). Eh bien il faut savoir que cette version Capkore, d'après le shoryuken.wiki, est elle aussi arcade perfect, mais corrige également ce bug, d'où mon choix de cette version.
Je suis très content de l'avoir acquis, car ça me permet enfin d'avoir une version arcade perfect de Street 2 et en l'occurence d'une des versions que je préfère. Alors ok, c'est pas Street 2X, mais au moins j'ai un jeu Street 2 viable sur console maintenant

. J'avais un peu peur de l'état car je l'ai acheté à un vendeur jap eBay avec uniquement photo stock et description sibylline, mais il est nickel au final, sans sunfade tranche. Très, très content ^^ .

Et ensuite, l'une des plus belles pièces de la Saturn jap, avec un petit Taromaru, en superbe état, tout bien complet avec spine, reg et sticker. Extrêmement content d'avoir réussi à le trouver lui aussi

!