Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#395318 par Skate
11 Mai 2017, 20:40
Old59 a écrit:Un peu de SFC, les boîtes sont pas nickels nickels mais pour le prix ça me va, les deux sont complets évidemment.

Image

Yosh!

Bien les jeux :) . Tiens par curiosité, est-ce que dans ton Chrono Trigger tu as un dépliant pour (je pense) le Satellaview? J'ai un dépliant du genre dans le mien et on se demandait avec reimm' d'où il pouvait bien sortir.

@Tycoul : Joli le Nanostray :D
#395334 par Hipparion33
11 Mai 2017, 21:32
La vache belle rentrée Milhouse :shock:

Pour ma part un petit échange avec un collègue :

Image

Le Total NBA est le 1er jeu de basket auquel j'avais joué au tout début de la PSX avec des potes , c'était trop bon :) . Content de le retrouver !
#395338 par reimmstein
11 Mai 2017, 22:04
Skate a écrit:[Tiens par curiosité, est-ce que dans ton Chrono Trigger tu as un dépliant pour (je pense) le Satellaview? J'ai un dépliant du genre dans le mien et on se demandait avec reimm' d'où il pouvait bien sortir.

En y repensant j'avais regardé sur la baie et il est bien présent dans les exemplaires vraiment complet. Et il y bien eu 4 appli Chrono Trigger parues sur le Satellaview, dont Radical Dreamers, qui a servi de base plus tard pour Chrono Cross.
#395367 par CoraStark
12 Mai 2017, 12:01
Bonjour à tous !

Un peu de PS1, avec deux titres cultes !

Image

Et puis de la SFC, avec un joli Yoshi's Island ainsi que le très bon Go Go Ackman !

Image

Image

Merci @Petor pour le Go Go Ackman !

Bref, ravie de mes petits achats :D