Yosh!
Pour moi, 2 grosses rentrées, qui me font faire encore un pas de plus dans le monde de l'arcade, avec les PCBs de ESP.Ra.De de Cave, la préquelle des ESP Galuda et de Denjin Makai 2 (aka Guardians) de Banpresto, un putain de bon BTA de folie furieuse
. Je connaissais déjà bien ces jeux pour les avoir fait pas mal de fois sous MAME, mais c'est autrement plus plaisant de pouvoir y jouer sur CRT
. Bon l'inconvénient pour le ESP.Ra.De c'est qu'elle est par défaut en Tate, ce qui fait qu'il faut tourner la télé pour y jouer convenablement
. Vivement la borne maintenant!
ESP.Ra.De

Denjin Makai 2

Et enfin un Thunder Force IV jap en superbe état avec la reg pour upgrader mon mien

Pour moi, 2 grosses rentrées, qui me font faire encore un pas de plus dans le monde de l'arcade, avec les PCBs de ESP.Ra.De de Cave, la préquelle des ESP Galuda et de Denjin Makai 2 (aka Guardians) de Banpresto, un putain de bon BTA de folie furieuse

ESP.Ra.De

Denjin Makai 2

Et enfin un Thunder Force IV jap en superbe état avec la reg pour upgrader mon mien

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...