Cette collection somptueuse !
Tes jeux Super Famicom, OMG !
Et tu as Mr Nutz 

Magnifique tout ça !

Tes jeux Super Famicom, OMG !
Et tu as Mr Nutz

Magnifique tout ça !

kurush a écrit:@ Papa gaming : tu as bien résumé l'avantage (voire même la supériorité ^^) du jap par rapport au PAL. Et félicitations pour ta chaîne YouTube au passage, j'ai maté quelques vidéos, c'est de la bonne came !

Bouli a écrit:Sllluuuuuurrrrrppp

Bouli a écrit:Non ça va, je passe mon tour.

Pas forcément très cher mais pas évident à trouver en jap (comme la plupart des titres édités par Ocean). Super Final Match est en TBE, the Flintstones est franchement en état moyen mais on va faire avec...
 Pas forcément très cher mais pas évident à trouver en jap (comme la plupart des titres édités par Ocean). Super Final Match est en TBE, the Flintstones est franchement en état moyen mais on va faire avec...

J'ai opté pour la version Zelda et j'ai pris une manette supplémentaire pour le Mario Kart notamment. Bref j'ai maintenant de quoi largement m'occuper, et je vais tâcher de compléter ma wish list (assez réduite sur ce support) et de finir qq jeux avant de me prendre la Switch.
 J'ai opté pour la version Zelda et j'ai pris une manette supplémentaire pour le Mario Kart notamment. Bref j'ai maintenant de quoi largement m'occuper, et je vais tâcher de compléter ma wish list (assez réduite sur ce support) et de finir qq jeux avant de me prendre la Switch.

)
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités