Ah mais la vraie fin c'est du foutage de gueule. Déjà apparemment tu peux pas la comprendre si t'as pas lu les comics (perso j'ai pas compris), ensuite ils te la font miroiter en te demandant d'enfermer 7 criminels de Gotham et te récompensent avec 2 minutes de la dite cinématique en te disant finalement qu'il te faudra les 240 trophées de Nigma pour en voir la fin (soit deux minutes de plus pour au moins 8 heures de recherche)...
Pour les phases en Batmobile au début je trouvais les critiques débiles car quand on leur rajoute un truc et qu'on s'en sert pas c'est sous exploité, quand c'est au coeur du gameplay c'est surexploité et au final ça m'a bien gonflé sur la fin, non pas parce qu'elle est surexploitée mais parce que ça ne se renouvelle quasiment jamais (et il y a des phases complètement atroces comme les courses poursuites).
Le scénario est pas ouf en effet mais ce qui m'a le plus dérangé c'est :
Après franchement le scénario je m'en foutais un peu, j'ai très peu de souvenirs de City, par contre la mise en scène est top. C'est vraiment le gameplay que je trouve périmé en fait, l'illusion de fraicheur d'Asylum ne fonctionnement plus et la sensation d'être spectateur plutôt qu'acteur pendant les combats est à la limite de l’insupportable.