Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#39275 par Loosep
31 Juil 2011, 13:51
Vous avez de la chance ^^
Moi ce matin, je me suis levé aux aurores et direction les deux brocantes de ma region.
Finalité: je suis tombé sur des gens qui pensait detenir la piece rare en essayant de se faire un max de tune.
Un gars voulait me vendre une Master System 1 en loose toute malade surement non fonctionnelle pour 15€, un autre voulait me vendre une megadrive en loose explosée qui etait posée sur l'herbe humide pour 25€ non negociable et je vous parle pas de la super nes.....et des jeux en loose a prix exhorbitant..entre 10 et 15€ le jeu.

On appelle ca une bonne journée loose ^^

#39276 par kazeus
31 Juil 2011, 13:56
moi j'ai laissé passé une gbc en boite a 10 euros car il faut que je garde des tunes pour les vacances donc a part 1 jeux pc version grosse boite (star wars knight 2) et un jeux electronique spiderman made by nintendo sous blister, je n'ai rien trouvé grand chose!
ce qui m'étonne c'est que certain membre trouve des consoles en boite pour 5 euros alors que par chez moi c'est mini 10 euros!

#39281 par maltos
31 Juil 2011, 14:18
kazeus écrit:
ce qui m'étonne c'est que certain membre trouve des consoles en boite pour 5 euros alors que par chez moi c'est mini 10 euros!

t'es jaloux :P :laugh: :laugh:
tu la veut aussi je suppose comme d'hab :P

#39286 par metlen007
31 Juil 2011, 14:27

#39287 par metlen007
31 Juil 2011, 14:28
Salut les gars. Pas mal la game boy MALTOS. Bon pour moi aujourd'hui, pas mal de truc et je suis bien content je suis dans une bonne passe.

Image
Image

Bon le lots de jeux super nes et N64 le tout pour 30 euros je suis content pour super bomberman et bomberman 64
et le lot de jeux PS2 l'integrale des medal of honor 7,50, GTA san andreas 3 euros complets avec carte et livret et le reste pour 1,50 piece
J'ai aussi trouver 3 BD captain flam pour 25 cent piece

#39288 par kazeus
31 Juil 2011, 14:29
non je n'en ai pas besoin car je viens de réserver celle a billy donc je n'ai plus besoin de game boy que ce soit en boite ou en loose!
tu vois je fais des efforts :P mais je trouve que tu es bien fournis dans ton coin!

#39301 par Jybé
31 Juil 2011, 15:20
Bonjour,
Ca fait plaisir de voir certaines trouvailles ... Et j'aime bien trouvé moi aussi des bon gros lots de jeux avec que des titres que je ne possède pas !
Pour moi aujourd'hui, 3 brocs (même si j'aurais pu zapper la 2ème), mais un butain assez maigre au final il me semble. Ou alors je m'attendais à mieux avec mes prises d'hier :)

Donc voici mes retours ...

Image
Alors, je commence par un superbe Metal Gear Solid PS1 à 1€.
Ensuite Maryse, nous avons un King of Fighter avec livret et blister souple (soudure légèrement ouverte mais indébalable) pour 5€ (ça fait trop je trouve au final, mais quand y'a rien sur un brox, j'ai vraiment tendance à me jeter sur le 1er trucs qui me passe entre les mains).
Puis Maryse, si vous aimez les carapaces, un Super Mario Kart en loose à 1€50
Pour vos déplacements, ma chère Maryse, je vous propose une GBA SP en plutot bon état + les 2 jeux GBA et les 5 GB. Ceux en boîtes sont jeux + notice, sans calles pour les GB, les looses sont en loose :) ... pour 20€.
Ensuite il nous reste en stock, une manette NiFighter pour NES pour 3€.

------------- PAGE DE PUB, ALLEZ BOIRE UNE BIERE -----------------

Image
Maryse, ça fait vraiment plaisir de vous revoir ... Alors ils nous reste avant la fin de ce message à vous présenter, hors JV, ou avec un faible rapport :
- 4 films Super 8 pour 5€ (c'est cool car j'en voit rarement)
- L'édition 1937 en bon état de la Véritable cuisine de Tante Marie pour 18€ (prix de départ à 30€)
- 4 pellicules périmées pour 1.20€
et enfin une magnifique parure Waterman édition Lara Croft avec son CD collector (PC), le tout sous blister pour 4€.

Sinon, je suis un peu dégouté car sur la dernière broc, celle où j'ai acheté les films super 8, le gars avait un agrandisseur photo + divers appareils. Je lui demande si il en a d'autres ... Il me dit que non, car il en a vendu ce matin ... Un carré. Si c'est le type d'appareil que je pense, les prix vont de 20 à 1500 € suivant la marque. Allez je suis sur que c'était un clone russe :) ! En même temps, quand j'ai vu l'état des autres appareils, je ne suis pas sur ... Et le pire, il l'a vendu 5€ au type ... Mais pourquoi je lui ai demandé, et surtout, pourquoi, j'ai pas fait ma balade brocante dans l'autre sens ?

Voilà, c'est tout niveau broc pour les 2 prochaines semaines car mercredi je m'envole pour 10 jours en Turquie ...

Bonnes Vacances et laissez moi un peu de truc à mon retour ;)

J.

#39304 par kazeus
31 Juil 2011, 15:40
pas mal la parure de stylo lara! mais pourquoi tu as prix des pellicules?

#39307 par Jybé
31 Juil 2011, 15:51
Bah pour prendre des photos !
En fait, la cartouche 126 ne se trouve plus en neuve. C'est entre autre pour les instamatic de Kodak. Par contre à l'intérieur de la cartouche (cartouche = rapport aux JV :) ), c'est in simple film 135 (24x36). Il "suffit" donc de l'ouvrir et de la recharger dans le noir ... Bon je te l'accorde, je vais surement le faire qu'une seule fois, pour voir ...
Pour les 4 autres films périmés, parfois on a de beaux résultats original avec une péloche périmé.
Et puis je m'intéresse aussi à la photos argentique en plus des JV. Mais non, je commence pas une nouvelle collection, mais faut que je fasse gaffe à pas trop en acheter ...

Sinon, on est autorisé à poluer le topic avec des photos hors JV, mais en retour de brocante ?

#39308 par kazeus
31 Juil 2011, 15:55
il y a un topic pour les acquisitions hors jv donc tu peux poster dessus même si c'est une retour de brocante!

#39310 par Jybé
31 Juil 2011, 15:58
OK, je vais le chercher ... mais en fait je trouve que c'est plus marrant de tout mettre dans le même message ...

#39315 par Tfr
31 Juil 2011, 16:38
Joli maltos pour le coffret gamme boy vraiment sympa

#39344 par le Bacille
31 Juil 2011, 19:24
maltos écrit:
sinon voici la recolte du jour

Image
Image
petit coffret game boy kirby et tetris en superbe etat le tout pour 5 euro :woohoo: :woohoo:

Image
jeux N64 1euro
jeux game cube le lot 12euro
jeu game boy avance 2euro
jeu megadrive 1 euro
voila ca fais plaisir de se lever tot pour un petit coffret sutout que ce matit ca cailler grave 5°C
voilou :P

:woohoo: le lot Game Boy...et pour 5 euros en plus! tu as beaucoup de chance, moi aujourd'hui c’était pas terrible...deux brocantes et j'ai trouvé ça (désolé pour la qualité):

Image

4 euros le lot...

Par chance avant de partir j'ai trouvé un 33T de la bande originale d'Orange Mécanique... a 1 euros!

#39347 par maltos
31 Juil 2011, 20:11
kazeus écrit:
mais je trouve que tu es bien fournis dans ton coin!

non pas vraiment c est bien vider
mais je trouve que jybe est bien fournis lui
a chaque fois il casse la baraque avec des coffret et des jeux tres bien et en bonne etat
tu reste ou jybe pour que l on vienne faire un petit tour avec toi :laugh: :laugh:

#39362 par Jybé
31 Juil 2011, 23:19
Hello Maltos,
C'est vrai dernièrement j'ai trouvé pas mal de trucs. Mais en même temps c'est vraiment la première année. En 4 ans de broc, je n'avais jamais vu de NES et SNES en boites. Et cette saison, 2 NES + 1 SNES (+1 autre qui m'est passée sous le nez car j'avais fait la broc dans le mauvais sens. Dans les 3 derniers stand, j’aperçois un mec partir avec une SNES en boîte !)
Sinon, j'ai la chance de beaucoup bouger, donc je ne me fixe pas vraiment en un lieu précis. Mais c'est principalement de la RP quand même, mais pas petite couronne. Et je privilégie les petites broc aux grandes ... J'aime pas quand y'a plus de 50 stands. C'est trop long et ça attire trop de monde !
Ensuite de la patience, comme bcp ici, de la chance ... et surtout pas de recherche vraiment particulière, ce qui fait que je suis satisfait de presque toutes mes trouvailles.
Ce qui fait que j'admire les collecs des autres, sans trop les envier ... Bon d'accord, j'aimerai
bien avoir un RE2 N64 ou GC, Conker N64 ou un Zelda en boites quand même !
Par contre, j'aurais jamais de full set, ni de pièces très rare, car je ne suis pas du genre à mettre 20€ dans un jeu en broc ou plus sur le net !
Les JV, c'est un loisir, une passion, mais je ne veux pas que cela empiète de trop financièrement sur ma vie (je veux continuer à sortir, partir en vacances, m'acheter pleins d'autres trucs). C'est ma limite à la collection. Et puis, j'ai un peu peur de la pérennité d'une telle collection par rapport à la BD par exemple ... Pour une BD, une carte postale, un bouquin, même des cartes à jouer ou des bouchons de bouteilles de champagne, tu n'as besoin de rien d'autre pour "utiliser" ta collection. Pour les JV, dans 30 ans, quand les lentilles des PS ou les composants électroniques auront tous lâchés, que vaudra vraiment une collection de boîtes avec un bout de plastique à l'intérieur ? Sans parler des TV, déjà que sur LCD c'est la misère ... alors sur un système holographique, neuronale ou autre, on fera comment ?
Même le disque vinyle n'a vraiment besoin que de tourner avec une vitesse constante et d'une pointe et un cône pour émettre du son ... Les JV, même en prenant un Pong de base sont trop complexes.
Enfin, je m'égare du topic ...
Aller, longues vie au JV !
En relisant le topic j'ai l'impression d'être désabusé, mais non, je me dis peut être ça pour justement ne pas claquer de folles sommes dans les JV !