Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#392957 par Proper
14 Avr 2017, 19:23
Arvester a écrit:Le super, c'est celui accéléré pour ressembler à du 60Hz ? Du coup si on passe la console à 60Hz on a l'impression de jouer à 70Hz ? :lol:

Image

Blague à part la vitesse peut être augmentée depuis le SF2 turbo mais à ma connaissance aucun rapport avec le 50 / 60 Hz

milhouse08 a écrit:tu l'as chopé où ton super street fighter? c'est pas Jordan qui te l'a vendu?

Ha non le gars qui me l'a vendu s'appelle Gregory

Bouli a écrit:On peut dire qu'il casse des briques ce jeu.

:20-20:
#392972 par shaokahn
14 Avr 2017, 21:37
Allez hop un jeu NeoGeo qui est le cadeau d'anniversaire de la part de ma femme (enfin je lui ai dit de m'acheter çà... enfin non je l'ai acheté et j'ai dit que ça serait le cadeau qu'elle me ferait :noel: ) :

Image

- King of Fighters 98 : considéré comme le meilleur KOF sur NeoGeo pour beaucoup. Au début je voulais prendre le 97 que je connais le plus, mais après y avoir rejoué en émulation il y a quelques jours, il a un peu mal vieilli.
- Et une carte mémoire car je n'arrive pas à finir certain jeux sans cet artifice :?
#392975 par Skate
14 Avr 2017, 21:59
shaokahn a écrit:Allez hop un jeu NeoGeo qui est le cadeau d'anniversaire de la part de ma femme (enfin je lui ai dit de m'acheter çà... enfin non je l'ai acheté et j'ai dit que ça serait le cadeau qu'elle me ferait :noel: ) :

Image

- King of Fighters 98 : considéré comme le meilleur KOF sur NeoGeo pour beaucoup. Au début je voulais prendre le 97 que je connais le plus, mais après y avoir rejoué en émulation il y a quelques jours, il a un peu mal vieilli.
- Et une carte mémoire car je n'arrive pas à finir certain jeux sans cet artifice :?

Popopoooooooooh :D !!!
#392985 par shaokahn
14 Avr 2017, 23:40
Ben étrangement je trouvais que ça donnait du style à cet épisode. L'ambiance sonore était moins agressive on va dire. Mais bon, ça reste un épisode moins bon. Et puis Orochi à battre est vraiment galère !
#392990 par becks32
15 Avr 2017, 00:53
clioman2 a écrit:
Bouli a écrit:On peut dire qu'il casse des briques ce jeu.

:20-20:

ça te fait rire alors qu'il ta piqué ta blague!!?
#392991 par Acerbatus
15 Avr 2017, 01:59
shaokahn a écrit:Ben étrangement je trouvais que ça donnait du style à cet épisode. L'ambiance sonore était moins agressive on va dire. Mais bon, ça reste un épisode moins bon. Et puis Orochi à battre est vraiment galère !

C'est vrai que les bosses sont sympa :)