Je déteste le stick de la PSP, quand je joue à la 64 mon doigt arrête pas de glisser dessus.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
C'est ptet' ton doigt qui est gluant.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
C'est de jouer à la 64 qui le rends gluant je pense
Mets un peu de talc.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Guryushika a écrit:Mets un peu de talc.
Comment tu l'as talqué...

Plus sérieusement, c'est vrai que le stick de la PSP n'est pas agréable:
Je trouve qu'il est trop bas et du coup, on a tendance à être moins précis avec.
D'où le risque de mal doser sa force avec un jeu de baston par exemple...
Arvester a écrit:Probablement mieux que le IV sur 3DS...(remarque j'ai pas testé mais vu le stick de la 3DS ça doit être la plaie pour jouer)
Ben non, même pas, c'est tout à fait jouable avec

- Jeux en cours : Yakuza Kiwami, Super Mario RPG Legend of the 7 Stars, Super Mario Galaxy 2, the Silver Case 2425, No More Heroes 3
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...
Un jour, j'ai fait un beau retour de broc', et puis... je me suis réveillé...

Mais je suis d'accord avec Clioman, j'ai pas un feeling super top avec le stick de la PSP.
Sinon pour ma part je suis vraiment content pour Vagrant, ça fait depuis sa sortie que j'ai tellement envie de le faire !

perso je préfère le SF 

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Le super, c'est celui accéléré pour ressembler à du 60Hz ? Du coup si on passe la console à 60Hz on a l'impression de jouer à 70Hz ? 

Famishius vulgaris ingeniusi
Gunpei a écrit:Cette version se joue, avec surprise, très bien avec Lacroix pour ma part.

Proper a écrit::D Z'êtes cons
Mais je suis d'accord avec Clioman, j'ai pas un feeling super top avec le stick de la PSP.
Sinon pour ma part je suis vraiment content pour Vagrant, ça fait depuis sa sortie que j'ai tellement envie de le faire !
tu l'as chopé où ton super street fighter? c'est pas Jordan qui te l'a vendu?
On peut dire qu'il casse des briques ce jeu.
RIP l'humour.

Hey ! C'est déposé ça !
You will not turn back, will you ?
cash express + facteur ^^