Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#392517 par clioman2
10 Avr 2017, 08:38
J'ai bien les 2 jeux Sega CD... :D

T'y est allé 2 fois en 6 mois ?
Je vais te préparer une petite liste d'emplettes perso pour la prochaine fois alors:
Que tu puisse me ramener quelques Sonic sur Megadrive... :whistl:
#392521 par CaptainBigleux
10 Avr 2017, 09:16
mes derniers colis :

Image

du sega classique, de l'avance pour mon futur lot VB.. et le hub genesis qui est déjà arrivé du canada (et pas de douanes youpi... en même dans 20 balles..)
La finition est excellente, encore meilleure que ce que je pensais. Reste plus qu'à bricoler ça pour y coller le pi3
#392533 par Bouli
10 Avr 2017, 11:54
@clioman : Pas de soucis, même si je ne pense pas être amené à y retourner de si tôt. En tout cas, je préfère t'avertir, trouver du complet TBE pas trop cher là-bas, c'est plus dur encore que dans nos contrées.

@CaptainBigleux : Tiens nous au courant pour le montage du Pi3. Perso, je kiffe beaucoup l'idée.
#392535 par clioman2
10 Avr 2017, 13:00
@Captain: il est de qualité ce hub Genesis alors ?
Parce que ca fait un moment qu'il me titille mais je n'ai jamais fait le pas de peur d'être déçu par la qualité...

@Bouli: c'est sympa, merci... :D
#392538 par astroboy
10 Avr 2017, 13:26
Sympa le hub Genesis!
Voili pour mes derniers achats et échanges
Image

Tous les jeux viennent du forum sauf Gremlins qui est tout neuf. Acheté en mode compulsif quand j'ai maté la review de MrMeeea ^^
#392540 par CaptainBigleux
10 Avr 2017, 13:58
clioman2 a écrit:@Captain: il est de qualité ce hub Genesis alors ?
Parce que ca fait un moment qu'il me titille mais je n'ai jamais fait le pas de peur d'être déçu par la qualité...

Oui carrément je suis pas déçu au contraire. Déjà rien que le packaging est stylé. Ensuite la console est vraiment bien détaillée, bien ajustée, l'interrupteur qui pourra être fonctionnel... Je pense que ça peut même être plus stylé qu'une mini nes
#392544 par becks32
10 Avr 2017, 15:45
astroboy a écrit:Sympa le hub Genesis!
Voili pour mes derniers achats et échanges
Image

Tous les jeux viennent du forum sauf Gremlins qui est tout neuf. Acheté en mode compulsif quand j'ai maté la review de MrMeeea ^^

trop belle la jaquette du gremlins!! :lovelove: :lovelove: Mp moi pour le prix stp
#392546 par astroboy
10 Avr 2017, 16:05
Ahah, c'est la jaquette qui m'a fait acheté le jeu, j'ai craqué aussi :D
Mp du coup ;)
#392549 par Tcherno
10 Avr 2017, 16:29
Tiens j'ai pas remarqué tout de suite qu'il était sur 5200 ce Gremlins, je savais pas que t'en avais une ^^ on en voit pas souvent en tout cas sur le forum ! Mais on sait pourquoi...
#392551 par astroboy
10 Avr 2017, 16:46
Ah non j'ai pas de 5200, c'est vraiment juste pour la collec ;)
Et sinon elle est si mauvaise que ça cette console?
#392560 par clioman2
10 Avr 2017, 17:21
C'est très fréquent avec ce hub:
Regardes sur YouTube et sur EBay international, tu verras il y en a même qui les vendent déjà modifiées ... :D
J'en avais parlé dans le topic dédié d'ailleurs.

Après, ce qui me faisait hésiter c'est la qualité des plastiques:
Mais comme Captain dit que la qualité tient la route, ca me titille... :whistl:
#392576 par Proper
10 Avr 2017, 20:33
Bouli a écrit:@Proper : En 6 mois, j'y suis allé 2 fois (11 jours et 1 semaine) pour le boulot, respectivement à Québec ville et à Montréal. J'y retournerai en vacances en tout cas, c'est décidé. J'ai envie de louer une Ford Taurus et de faire les réserves indiennes, de voir les baleines dans le Saint-Laurent, de me refaire des matches de NHL comme lors de mon dernier déplacement... tout ça avec ma femme.

Programme au top ! C'est deux villes magnifiques.
Go Habs Go !