Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#392404 par Tcherno
07 Avr 2017, 22:32
Pis y'a Billy Hatcher quand même dans le lot !
#392418 par becks32
08 Avr 2017, 15:25
je connais pas le jeu mais exclu xbox donc je verrais bien

Image
#392419 par Skate
08 Avr 2017, 15:44
Yosh!

Bien le Dark Project ;)

C'est le portage PC d'un épisode de la série Thief (je sais plus lequel). Je sais pas si tu as déjà fait les Dishonored ni si tu as aimé. Si c'est le cas, tu devrais bien t'amuser dessus :) .
#392420 par becks32
08 Avr 2017, 15:50
ok ça marche merci je testerais ca!
#392497 par Bouli
09 Avr 2017, 21:31
Ça faisait quelques temps mais j'ai un retour placé sous le signe des USA (ou plutôt du Canada) :
Image
Image

Le Iron Commando et le Nosferatu sont du forum, merci Smalljack :beer: Super Buster Bros (alias Super Pang chez nous), Pirates of Dark Water, Vectorman 2 (exclus US), Demolition Man et Heimdal (exclus US encore) sont revenus en soute la semaine dernière.
Tout est complet et en TBE (même si ils ne sont actuellement pas nettoyés), dommage pour le léger sunfade, enfin sunbleached comme on dit là-bas, de la face avant du Pirates of Dark Water surtout que la cartouche et la notice sont absolument neufs.

Demolition Man sur Mega-CD est aussi bon qu'on me l'avait dit, et Vectorman 1 & 2 sont réellement des bons Run'n Gun. C'est beau, ça pulse et c'est vraiment très agréable de jouer sur ces titres. Heimdall est sympa mais un peu surcoté à mon goût. Ceci dit, je pense que je perçois un scénario plutôt fouillé donc je vais persévérer.
#392502 par Bouli
09 Avr 2017, 22:44
Je suis allé dans le plus gros magasin retrogaming du Québec. Il y avait un stock de fou mais j'ai été choqué par le manque de considération porté au stockage des jeux (beaucoup de sunfade), aux prix assez fous des jeux là bas (c'est du niveau de République, mais pour un état globalement moins bon), et à leur faible sensibilité sur le complet, le sans notice, ou le loose. Le delta de prix me semble plus faible que chez nous. Globalement aussi d'après les longs échanges verbaux que j'ai eu avec 2 collectionneurs, ils sont peu orientés vers le PAL ou le Jap contrairement à nous. Ça m'a l'air quasi-culturel en fait : l'US c'est le mieux, pas la peine de se poser de question.
#392512 par Bouli
10 Avr 2017, 01:46
@Acer : Des photos spécifiquement du magasin ou des photos en général ? La première réponse sera "non" mais la deuxième "oui évidemment".

@Proper : En 6 mois, j'y suis allé 2 fois (11 jours et 1 semaine) pour le boulot, respectivement à Québec ville et à Montréal. J'y retournerai en vacances en tout cas, c'est décidé. J'ai envie de louer une Ford Taurus et de faire les réserves indiennes, de voir les baleines dans le Saint-Laurent, de me refaire des matches de NHL comme lors de mon dernier déplacement... tout ça avec ma femme.