Bon, en fouillant un peu sur le net, j'ai l'impression que le poly vient d'un autre pack !
Mais m'en fout, pour 10€, c'est ma première SNES en pack !
J.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
Point ludothèque au 23/11/2015 : 1534 jeux
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Toute entorse à cette règle sera modérée.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Suite au débordement dans certains topics, il est demandé à tous de NE PLUS DONNER LE PRIX de leurs acquisitions sur les topics de retours de brocs, acquisitions ... Les prix seront discutés par MP ou dans la section marché.
Effectivement, pas mal pour ton SMB GC !
Sinon, moi je pensais qu'il n'y avait que Alex Kid dans les Master System !
Vu que mon pack contient 2 autres jeux ... Y'en a bcp de différent ?
Sinon, moi je pensais qu'il n'y avait que Alex Kid dans les Master System !
Vu que mon pack contient 2 autres jeux ... Y'en a bcp de différent ?
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Jybé écrit:
Eh jybé j'ai exactement ce pack la et je pense que c'est normal vu que moi ussi le poly est torp petit mais il y a en plus chez moi un carton qui est pile de la taille pour combler le trou :

Bon, en fouillant un peu sur le net, j'ai l'impression que le poly vient d'un autre pack !
Mais m'en fout, pour 10€, c'est ma première SNES en pack !
J.
Eh jybé j'ai exactement ce pack la et je pense que c'est normal vu que moi ussi le poly est torp petit mais il y a en plus chez moi un carton qui est pile de la taille pour combler le trou :
C'est bon ça!!!

Merci Tassiruam,
C'est bien ce pack là ... donc il n'est pas complet puisqu'il me manque le carton ... et la notice du jeu !
Bon, je vais repartir en quête ... en même temps, c'est plus en balade car je ne recherche rien en particulier, et tous plus précisément !
A+
J.
C'est bien ce pack là ... donc il n'est pas complet puisqu'il me manque le carton ... et la notice du jeu !
Bon, je vais repartir en quête ... en même temps, c'est plus en balade car je ne recherche rien en particulier, et tous plus précisément !
A+
J.
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
Mes collections
Mes échanges
Ma réponse universelle
sinon voici la recolte du jour
petit coffret game boy kirby et tetris en superbe etat le tout pour 5 euro :woohoo: :woohoo:
jeux N64 1euro
jeux game cube le lot 12euro
jeu game boy avance 2euro
jeu megadrive 1 euro
voila ca fais plaisir de se lever tot pour un petit coffret sutout que ce matit ca cailler grave 5°C
voilou :P

petit coffret game boy kirby et tetris en superbe etat le tout pour 5 euro :woohoo: :woohoo:

jeux N64 1euro
jeux game cube le lot 12euro
jeu game boy avance 2euro
jeu megadrive 1 euro
voila ca fais plaisir de se lever tot pour un petit coffret sutout que ce matit ca cailler grave 5°C
voilou :P
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
Foxy7 écrit:
bien pour ta 1ere t'es depuceler :laugh:
par contre teste la bien car ce model deconne pas mal au niveau de la sortie de la prise peritel
Ma première trouvaille de retrogaming dans une brocante!
le tut 8€ (a la base 10€) j'avais pas envie de négocier plus...
Donc voila :)
bien pour ta 1ere t'es depuceler :laugh:
par contre teste la bien car ce model deconne pas mal au niveau de la sortie de la prise peritel
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
Joli le pack Gameboy maltos! Et ton lot Jybé vraiment sympa, je pars chez mes parents en province cette semaine, j'espère rapporter le même genre de trésor :cheer: