Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#392006 par ycar25
03 Avr 2017, 22:46
:mrgreen:
Voila pour moi , encore du ps2 jap

Image

alors j'étais bien content pour le metal slug c'était le seule version qu'il me manquait , vendu comme en étant en très bon état et tada :gne:

Image

Bon il passe , mais j'entend ma lentille faire du drift , la qualité jap c'est plus ce que c'était :facepalm: et il m'achète en me filant quelques origamis fait avec ces petites mimines c'est mignon , j'hésite pour l'évaluation :chainsaw:
#392139 par Gr1cheux
04 Avr 2017, 21:06
Bon ba j'ai craqué pour les jeux GBA, deux que je recherchais, trouvés en boutique:

Les deux complets, la cale de Iridion est solidaire de la boite.

Image

Et un petit Micromachines sur Gamecube pour jouer avec les potes !

Image
#392186 par Joluz
05 Avr 2017, 12:28
Proper a écrit:Bien joué le Kurukuru Kururin, je me suis tellement amusé dessus à sa sortie !

Un jeu addictif qui a eu une suite sur Gamecube seulement en Jap
#392188 par Gr1cheux
05 Avr 2017, 12:32
Un jeu au concept simple et efficace !

J'ai pas encore lancé le Iridion, j'avais essayé le 3D, mais j'accroche pas du tout au gameplay. Celui la ressemble plus à Nanostray sur DS.
#392204 par anonyme26
05 Avr 2017, 14:53
Kurukurukururin ... je l'ai poncé ! mon premier jeu sur GBA ! me rappelle du test sur Gameone qui m'avait décidé à le prendre et j'ai pas été déçu ! D'ailleurs j'ai toujours mon exemplaire d'époque qui trône avec un exemplaire sous blister rigide (mon seul rigide) que j'avais acheté à Becks suite à son périple de cinglé avec Dams pour récupérer les vitrines Nintendo (et tout un tas de truc de cinglé avec)

Et iridion faisait partie de ma whishlist fût un temps, de ce que j'en avais lu ça et là ça à l'air d'être un super shump
#392331 par Tanuki-San
06 Avr 2017, 17:01
Comme Rez j'avais pris Kurukuru kururin en même temps que la GBA, que d'heures passées à tenter de battre les temps et tout débloquer...
Un de mes titres préféré sur cette console, Kururin paradise (sa suite) est très bon aussi, uniquement dispo en Jap.
#392356 par BusyP
06 Avr 2017, 22:40
Allez un arrivage multiple, avec de la Saturn, parce que ça faisait longtemps !
Image
Image
Image

Bon par contre a priori, y'aura pas beaucoup d'autres arrivages dans le mois :mrgreen: