kazeus a écrit:Quelqu'un a piraté le compte à becks
kazeus a écrit:Quelqu'un a piraté le compte à becks
mdr non il me fallait juste UNE exclu qui me plaise...après je te rassure je reste microsoft
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Ouf... tu nous à fait peur^^
ben oui car trop peu de bonne exclu(pour moi je précise) sur ps4.en plus je suis pas du genre a retourner ma veste moi 
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
"Pas d'exclues sur PS4".
En 2017.

En 2017.

You will not turn back, will you ?
trop de risitas tue le risitas
j'ai écris quoi entre parenthèse???pour moi!!
Faut voir ce que tu connais en exclu sur ps4 aussi car y'a pas qu'uncharted 4 ou horizon qui sont sorti!
Tiens j'avais oublié Horizon, du coup il y a bien au moins une exclu par mois sur PS4 depuis décembre 2016. Et elles ont toutes été majoritairement saluées par la critique, et sont assez éclectiques au niveau des genres, pas de remplissage.
A titre de comparaison, la dernière exclu One c'est HALO 5 : Guardians précédée par Sunset Overdrive.
A titre de comparaison, la dernière exclu One c'est HALO 5 : Guardians précédée par Sunset Overdrive.
C'est triste d'ailleurs pour la One, la compétition entre PS3 et 360 nous a donné deux ludothèque excellentes. Là la PS4 écrase un peu tout.
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Bilou va bien finir par s'énervé à un moment donné , je suis sur uncharted 4 en ce moment et c'est pas la folie , je suis arrivé au moment ou Nathan récupère les livres de sa mère avec son frère , trop de grimpette , peu d'énigmes , bof bof , le 2 l'éclate toujours pour moi .
Va falloir qu'ils annoncent de nouveaux jeux à annuler, depuis Scalebound ils en ont plus.
Masterlord a écrit:Tiens j'avais oublié Horizon, du coup il y a bien au moins une exclu par mois sur PS4 depuis décembre 2016. Et elles ont toutes été majoritairement saluées par la critique, et sont assez éclectiques au niveau des genres, pas de remplissage.
JE suis pas d'accord sur les dernières exclues One.
Microsoft a refondu son système, les exclues One sont toutes Xbox play anywhere maintenant donc tu dois compter Halo wars 2 dans les dernières exclues du coup
Bon, c'est pas folichon pour autant mais il y en a un peu plus
En toute franchise, je préfère ma Xbox à ma PS4 mais niveau jeu . . . bah y a rien sur One pour l'instant et l'annulation de scalebound m'a attristé
Bah à partir du moment ou ça sort sur une autre plateforme c'est plus exclusif, pourquoi mettre des sous dans une Scorpio au lieu d'un PC si tout les jeux sortent sur les deux machines ? Payer le live pour un online de qualité ? Et puis comme tu le dis même si tu rajoutes le XPA et les jeux PS4/PC le constat reste le même.