Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#388893 par becks32
05 Mar 2017, 11:02
Bouli a écrit:Magnifique chat ! Content d'être venu sur ce topic pour une fois.

:lol: :lol:
#388937 par Skate
05 Mar 2017, 17:19
Proper a écrit:
Skate a écrit:Je veux le chaaaaaaat !!

Chaaaaat
Image

:lovelove:

reimmstein a écrit:T'en a déjà 2. Déblistés certes mais quand même !

Ouais, mais m'en manque un pour finir mon fullset des déesses de Zelda :( ...
#388951 par Nevertrust
05 Mar 2017, 20:07
Il a l'air gentil ton chat ! Il a quel âge ?
#388964 par Skate
05 Mar 2017, 21:32
Proper a écrit:Merci :)
C'est une petite minette de 3ans qui s'appelle Idunn.
Et à vrai dire elle a plus un comportement de chien que de chat :mrgreen:

Haha, moi c'est pareil avec la plus jeune, Din (ce sont 2 femelles). C'est un vrai pot de colle :lol: . Mais la plus vieille, Nayru, est pas mal non plus ^^ .
#388976 par Smalljack
05 Mar 2017, 23:45
Pingouin_Magique a écrit:Tu pourras me donner ton avis sur le Worms stp ?
J'hésite à le prendre pour faire des parties de rigolade avec le petit.
Bien, pas bien, caméra mal foutue, partie trop courte ou trop longue, jeu compliqué pour un petit .......... tu peux m'éclairer :)
Merci

Et bien écoutes c'est un excellent Worms !
ça faisait des lustres que je n'avais plus joué à cette licence et je l'ai redécouverte avec plaisir avec cet épisode
que j'avais vu bien noté partout.

J'y joue avec mon fils de 8 ans et franchement pour lui aussi ça va très bien: commandes simples, caméra zoomable, dézoomable facilement
maps générées aléatoirement en multi donc durée de vie quasi infinie...

Franchement, il coûte pas cher (dans les 25 €) donc moi je te le recommande ! :mrgreen:
#388993 par kazeus
06 Mar 2017, 08:47
Le worms est génial mais les parties sont trop simplifiée à cause de l'ajout de véhicule et d'autre objet pour tirer à distance!
tu peux néanmoins configurer ta propre partie sans véhicule et seulement avec certain objet ce qui rend les parties plus compliqué.
Bref je le conseille chaudement et n'hésite pas Smalljack à m'inviter sur le psn ^^
#389079 par Smalljack
06 Mar 2017, 17:55
kazeus a écrit:Le worms est génial mais les parties sont trop simplifiée à cause de l'ajout de véhicule et d'autre objet pour tirer à distance!
tu peux néanmoins configurer ta propre partie sans véhicule et seulement avec certain objet ce qui rend les parties plus compliqué.
Bref je le conseille chaudement et n'hésite pas Smalljack à m'inviter sur le psn ^^

C'est quoi ton ID PSN ? :whistl:
#389101 par Joluz
06 Mar 2017, 20:51
Une rentrée pas du tout prévu , mais bon j'ai eu une belle rentrée d'argent alors hop une switch :wink: ), du coup je vais faire en même temps les deux jeux du moment : Horizon et Zelda
Image
#389103 par Masterlord
06 Mar 2017, 20:56
Joluz a écrit:Une rentrée pas du tout prévu , mais bon j'ai eu une belle rentrée d'argent alors hop une switch :wink: ), du coup je vais faire en même temps les deux jeux du moment : Horizon et Zelda 1,2 Switch

Fixed. :whistl: :mrgreen: