Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#388722 par Gr1cheux
03 Mar 2017, 13:29
gentux a écrit:Metroid on s'en fout, mais un F-Zero je signe tout de suite. :mrgreen:

À moitié d'accord ! :chainsaw:

pempam a écrit:Franchement je comprend pas le 20/20 à Zelda.

C'est Zelda.
#388730 par Nevertrust
03 Mar 2017, 15:58
Image

Allez hop, Le grand jour est enfin arrivé ! :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Les derniers mois étaient longs, les dernières semaines intenses et les derniers jours intenables ! :shitwall: :shitwall:

Le jeu Zelda et le guide ont été reçu par colis, le reste je suis allé chercher ça en magasin. En week-end depuis hier soir, une semaine qui tombe très très bien héhé !

Le plus dur à trouver a été la sacoche, tout été déjà parti quand je suis arrivé j'ai du faire plusieurs magasin à la Défense pour prendre la dernière d'Auchan.

Voici l'intérieur de la boite : Image

Voici quelques photos comparatives :
ImageImageImage

L'écran est légèrement plus petit que celui du Gamepad, évidemment niveau poids et encombrement il n'y a pas photo. Quand à la manette pro je vous laisse juger de son confort par rapport au deux petites manettes réunis.

ImageImage
La sacoche officielle est franchement bien foutue, on peut ranger plusieurs cartouches et il est même possible de rabattre un côté pour en faire un support des plus stable pour le mode sur table.

Maintenant à l'attaque du Zelda ! :huhuhu:
#388842 par pempam
04 Mar 2017, 16:20
J’avais omis de mettre mon retour de jeudi,le zelda mais j’en profite donc pour faire une photo avec un second jeu .
Ayant marre de courir dans la pampa avec mon sac de jute j’ai décidé de faire une pause et de retourner sur la next gen cartonné du dealer de coque et aider le peuple Mexicain à se débarrasser du vilain Trump ,quoi c’est pas l’histoire ???
Bon tanpis, j’imagine que c’est un croisement entre call of et gta donc on va testé ça .
Image
#388844 par becks32
04 Mar 2017, 17:35
encore des soldes dans mon cash!!

Image

trop content!! :banana:
#388856 par Proper
04 Mar 2017, 20:02
Attention, gros retour, avec un jeu encore jamais vu sur ce forum, et surtout pas ces derniers jours.
Je sais que vous allez me demander ce que c'est comme jeu, comme licence, et quand est ce qu'il est sorti... Donc je vous invite à chercher Zelda Breath of the Wild sur Google, il doit y avoir un ou deux site du deep dark web qui en parlent.

Image
#388880 par Pingouin_Magique
05 Mar 2017, 00:52
Smalljack a écrit:Derniers achats !

Image

Tu pourras me donner ton avis sur le Worms stp ?
J'hésite à le prendre pour faire des parties de rigolade avec le petit.
Bien, pas bien, caméra mal foutue, partie trop courte ou trop longue, jeu compliqué pour un petit .......... tu peux m'éclairer :)

Merci