Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#387213 par The Bartman
21 Fév 2017, 18:28
Arvester a écrit:Vu que c'est pour mettre chez moi je pourrais faire la blague, mais c'est également pour animer une partie d'airsoft dans l'univers Fallout sur 4 jours sans pause (on joue la nuit aussi, dégommer les goules luminescentes dans un couloir sombre c'est très fun), alors je vais éviter de le faire pour pas passer pour un con devant 50 joueurs qui ont fait l'effort de se costumer et tout :lol:

:lovelove:
T'aurais un lien vers des photos de précédentes éditions?
#387214 par clioman2
21 Fév 2017, 18:43
Arvester a écrit:
clioman2 a écrit:Tu devrais ajouter un titre de ce genre:

Op3isnS_OIk

Et tu le met de façon aléatoire:
Durant les soirées, tu verras si certains sont vraiment attentifs à la playlist à leur réaction lorsqu'il passera... :whistl: :mrgreen:

:mrgreen:

Vu que c'est pour mettre chez moi je pourrais faire la blague, mais c'est également pour animer une partie d'airsoft dans l'univers Fallout sur 4 jours sans pause (on joue la nuit aussi, dégommer les goules luminescentes dans un couloir sombre c'est très fun), alors je vais éviter de le faire pour pas passer pour un con devant 50 joueurs qui ont fait l'effort de se costumer et tout :lol:

Ah oui, dans les parties d'Airsoft, la blague n'aura pas le même impact du tout... :mrgreen:
#387223 par Arvester
21 Fév 2017, 19:30
Il y a un sujet de feedback avec quelques photos ici:
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=206286
Et plusieurs dizaines voire centaines ici:
https://www.facebook.com/groups/Fallout ... ter=albums

Je suis facilement reconnaissable: je suis tout en cuir et j'ai une plaque d'immatriculation de l'université d'Anchorage en guise d'épaulière (dans le background de mon personnage c'est un souvenir d'un de ses ancêtres qui a participé à la libération de l'Alaska de l'invasion chinoise en 2077 ; pour rappel nous on est en 2278).

Also, je viens de me faire féliciter pour la radio par Bethesda France sur Facebook, rien que ça 8)
Image
#387273 par kazeus
22 Fév 2017, 10:28
Arvester a écrit:
Also, je viens de me faire féliciter pour la radio par Bethesda France sur Facebook, rien que ça 8)
Image

T'es une vraie star maintenant 8)
ça c'est la classe :20-20:
#387341 par Arvester
22 Fév 2017, 18:50
Je me suis dit que j'allais enfin tester a Link Between Worlds. J'ai allumé ma 2DS... ca fait 50 minutes que la console enchaîne les mises à jour... je l'avais pas allumée depuis le 15 02 2015. Je crois que je vais la reposer sur son étagère.
#387344 par astroboy
22 Fév 2017, 19:02
Arvester a écrit:Je me suis dit que j'allais enfin tester a Link Between Worlds. J'ai allumé ma 2DS... ca fait 50 minutes que la console enchaîne les mises à jour... je l'avais pas allumée depuis le 15 02 2015. Je crois que je vais la reposer sur son étagère.

Ouaip c'est bien gavant ces mises à jour...
En tous cas enjoy le link between worlds, je l'ai terminé ya pas longtemps et j'ai adoré.
Si t'aimes link to the past, tu aimeras celui ci :)