Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#386351 par Skate
15 Fév 2017, 00:15
gentux a écrit:
Skate a écrit:En indispensables genre IN-DIS-PEN-SA-BLEUH?

Persona 5 Golden

C'est pas pour tout de suite ! :lol:

Mouarf la boulette :lol:

@Master : Roh ça va :mrgreen:
#386359 par kazeus
15 Fév 2017, 04:24
Va regarder du côté des jeux indé , t'auras plus de chance de trouver ton bonheur !
Sinon y'a soldier x2 sur play asia :mrgreen:
#386371 par theobrendel
15 Fév 2017, 09:36
Merci les gars, mais comme je m'en doutais, je risque de rester avec mes deux jeux sur VITA :facepalm:
Paye ton investissement pas rentable du tout, ayant acheté une version JAP de la console :mrgreen:

@Master j'ai trouvé ton topic mais la moitié des images sont plus dispos :lol:
#386393 par gentux
15 Fév 2017, 11:41
Tiens donc, je ne savais pas que SE allait nous sortir une compilation des KH HD 1.5 + 2.5 sur PS4.
Autant je peux comprendre le fait de vouloir les ressortir avec un framerate correct et une révision des graphismes sur PS3, autant là c'est juste du gros foutage de gueule (déjà que le 2.8 c'est juste du gros LOL avec son contenu..).
#386394 par theobrendel
15 Fév 2017, 11:49
+1 surtout que je crois que c'est que en démat :facepalm:

Edit : j'ai dit de la merde, j'ai lu quelque part "exclusivité sur le store" mais c'était celui de SE, pas le PSN.
Du coup je ferais le mouton mais quand le jeu vaudra plus rien, j'ai déjà les deux compils PS3 (qui m'ont permis de redécouvrir la série quand même, ils sont pas vilains ces remaster).
#386395 par Masterlord
15 Fév 2017, 12:01
gentux a écrit:Tiens donc, je ne savais pas que SE allait nous sortir une compilation des KH HD 1.5 + 2.5 sur PS4.
Autant je peux comprendre le fait de vouloir les ressortir avec un framerate correct et une révision des graphismes sur PS3, autant là c'est juste du gros foutage de gueule (déjà que le 2.8 c'est juste du gros LOL avec son contenu..).

C'est ma faute, je les ai acheté sur PS3 la veille de l'annonce sur PS4. :(
#386400 par reimmstein
15 Fév 2017, 13:06
Masterlord a écrit:
gentux a écrit:Tiens donc, je ne savais pas que SE allait nous sortir une compilation des KH HD 1.5 + 2.5 sur PS4.

C'est ma faute, je les ai acheté sur PS3 la veille de l'annonce sur PS4. :(

:lol: :20-20:
#386460 par kazeus
16 Fév 2017, 04:32
theobrendel a écrit:Merci les gars, mais comme je m'en doutais, je risque de rester avec mes deux jeux sur VITA :facepalm:
Paye ton investissement pas rentable du tout, ayant acheté une version JAP de la console :mrgreen:

@Master j'ai trouvé ton topic mais la moitié des images sont plus dispos :lol:

L'investissement peur valoir le coup si t'as une ps4 derrière ou que tu fais des jeux indé.
#386466 par clioman2
16 Fév 2017, 09:38
kazeus a écrit:L'investissement peur valoir le coup si t'as une ps4 derrière ou que tu fais des jeux indé.

Voilà que Kaz se met à nous mettre des messages subliminaux... :mrgreen:
#386485 par theobrendel
16 Fév 2017, 11:57
Si le comparatif est vrai je suis vraiment sur le cul.
Du coup je prends pas le risque d'acheter un jeu downgradé (volontairement pour faire passer les gens sur pro ?) comme ça et j'attends d'avoir des vrais retour avant de le prendre.
#386489 par Masterlord
16 Fév 2017, 12:18
Comment ça !? Un jeu tourne mieux sur une console plus puissante !?

J'ai pas regardé la vidéo mais c'était évident que ça ce passerait comme ça (surtout avec Horizon qui a justement servit de vitrine technique à la Pro) et ce sera de plus en plus fréquent pour les futures sorties à venir. Ceux qui pensent que la Pro n'est là que pour la 4K se mettent le doigt dans l'oeil, elle n'est d'ailleurs pas assez puissante pour ça tout son intérêt réside dans le 1080p.

Pour le supposé downgrade bridant la PS4 pour pousser à acheter la Pro j'y crois moyen vu que Sony n'arrive toujours pas à réapprovisionner correctement le stock de cette dernière. De plus tout le marketing du jeu est fait autour de la slim qui aura son bundle avec le jeu. Si downgrade il y a c'est juste qu'encore une fois les devs ont vendu plus que ce qu'elle pouvait faire.

Concernant la pratique de sortir une console"plus" en milieu de gen oui c'est dégueulasse, mais on le savait déjà.
#386493 par theobrendel
16 Fév 2017, 12:55
Masterlord a écrit:Comment ça !? Un jeu tourne mieux sur une console plus puissante !?

Celle là tu pouvais tu la garder Master.
Regarde la vidéo et tu verras que c'est pas juste plus beau ou plus fin ou moins aliasé, l'un n'a plus rien à voir avec l'autre.
#386494 par Masterlord
16 Fév 2017, 13:03
Je peux pas regarder la vidéo je suis sur mon tel et je tiens à ma data. :mrgreen:

Faut pas oublier que la Pro a un GPU deux fois plus puissant que la PS4 standard et que Horizon est le premier jeu vitrine maison de cette dernière.

À moins que ton "plus rien à voir" ne concerne pas la partie graphique, auquel cas je ne vois pas ce qui est comparé et pourquoi on parle de downgrade.

Édit : la vidéo est faite par qui ? Parce que si c'est un random sur YouTube qui a comme source des trailers c'est pas la peine d'y accorder du crédit. Vaut mieux attendre des retours Pro genre Digital Foundry. :wink: