Yosh!
Mes arrivées de ces derniers jours

On commence avec un joli lot de jeux MD jap :
Strider. Un classique de l'arcade de Capcom et de la MD, que je m'étais dit que je me prendrai, un jour, puis que j'ai jamais pris. C'est maintenant chose faite et je vais pouvoir me le découvrir tranquillou

.

Bare Knuckle. Bien content de l'avoir topé. Je trouve la jaquette de cette version jap' magnifique, sans compter que je vais pouvoir y jouer maintenant dans des conditions optimales, sans censure ^^ . Me manquera plus que le 2 pour avoir la trilogie en jap'.

Gunstar Heroes. Comme BK, bien content de l'avoir trouvé. Là c'est purement esthétique, je trouve cette version jap' bien plus belle que son homologue PAL. Me tâte à garder cette dernière du coup.

Rocket Knight Adventure. Déjà acheté ici même et revendu peu de temps après. J'ai décidé de lui laisser une chance. Ce d'autant que comme les autres titres, je vais pouvoir en profiter dans les meilleures conditions, avec le 60 Hz.

SD Valys. Un jeu de plate-forme / action assez lambda. Je l'ai eu dans le lot, mais honnêtement il ne m'intéresse pas, donc je le garderai pas ^^.

Et ensuite, c'est pas du JV à proprement parler, mais c'est en lien ^^
La statuette F4F de Sheik, comme neuve. L'une des toutes premières productions de First 4 Figures, déjà de très belle qualité. C'est assez marrant car elle est toute petite (elle doit faire une grosse vingtaine de cm à vue d'oeil), ce qui tranche par rapport à leurs productions suivantes, bien plus grandes

Et enfin un superbe Artbook de Zelda : Zelda Art & Artifact, qui est E-NO-RME! C'est un parpaing! Il est d'une richesse folle, un vrai plaisir pour les yeux

.

J'ai aussi reçu l'Artbook d'Alice Madness Returns, mais en mauvais état : les coins sont enfoncés en haut et en bas sur la tranche et le revêtement de la couverture est complètement passé, à force de frottements, ce qui fait qu'elle est toute moche et abîmée... Le livre n'était pas sous cellophane à la réception et comme d'habitude avec Amazon, il n'y a aucune protection dans leurs colis de merde, d'où les coins abîmés... J'ai voulu voir sur leur site pour un remplacement, mais ils veulent que je paye les frais de retours. WTF?! C'est eux qui font de la merde et c'est moi qui raque? Fils de pute va! J'étais pourtant persuadé que c'était pour leur pomme... A moins que ce ne soit s'ils me remboursent?