Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !

#38520 par metlen007
23 Juil 2011, 01:18
southpark écrit:
Salut voila mon petit retour de brocante en retard

Image

luigi 10 centimes
la advance 4 euro avec les cables et la sacoche
le porte cle gameboy 0.50 centimes
et le reste a 1 euro pièces
et pouvez vous me dire ce que c'est le petit truc gris en dessous du jeu nes KO c'est un accessoire gamecube avec ecrit channel je pence que c'est pour les manettes sans fils mais pas sur je l'ai eu dans le lot suivant

Image

la gamecube 7 euro avec 2 manettes et un jeu en loose et le truc dont je parlais avant
le donkey kong jungle beat 5 euro manque le jeu
et le table top snoopy 3 euro manque le cache pile

Sympa ton table top si tu t'en separe pense a moi :whistle: :whistle:

#38531 par southpark
23 Juil 2011, 14:32
Salut à tous, pour le zelda d'après les commentaires que j'ai trouvés sur le net c'est un Zelda bien foireux, maintenant attendons le passage de link qui nous dira si il vaut une cacahuète ou pas...
Et merci pour l'analyse de l'objet gris :laugh:
@metlen007 Lol j'y penserais si j'en trouve un autre avec un cache pile ;)

#38532 par trashitall
23 Juil 2011, 14:56
les deux premiers zelda sur cdi valent quand même quelquechose ( en euros, hein, pas en qualité...)
Entre 40 et 50 € pour les collectionneurs de cdi, je dirais...

#38576 par Jybé
23 Juil 2011, 23:26
Hello,
Juste une petite question pour vos départ en brocante ... Et surtout pour les lèves tôt du dimanche matin ... Vous faites quoi le samedi soir pour vous levez aussi tôt ? Et surtout, vous vous couchez à quelle heure ?
J.

#38577 par Mike
23 Juil 2011, 23:28
Ben techniquement tu peux assez facilement conclure que ceux qui trainassent sur le forum maintenant seront ceux qui ne feront aucune affaire demain matin et vice versa. :laugh:

#38578 par Jybé
23 Juil 2011, 23:40
Ou alors ils trainent dehors jusqu'à tard dans la nuit pour enquiller directement par une brocante au petit matin ... Mais par expérience, je sais que tôt le matin, j'ai pas les yeux en face des trous ... Alors ça ne sert à rien de me faire violence !

#38584 par Benjamin
23 Juil 2011, 23:56
Chez moi pas de brocante demain matin donc pas de problème :)

Sinon, moi je vais jamais trop tôt en brocs, 9h c'est suffisant quand je ne suis dans les petits patelins des beaux-parents
Sur les grandes villes, c'est chiant, si t'y va pas à 6h, y a plus rien :(

#38593 par Tassiruam
24 Juil 2011, 09:32
Ba pour ma part le samedi soir je ne me dis pas il faut que je me couche tot pour allez en broc le dimanche matin, je me couche généralement à minuit quand je n'ai pas de soirée sinon c'est nuit blanche ou dormir 2 à 3h et le lendemain c'est réveil à 5h30 et gooooooo et après de retour de broc c'est dodo...

La ce sont les vacances donc c'est vide en ile de france

#38599 par DARKNES
24 Juil 2011, 10:43
southpark écrit:
et le table top snoopy 3 euro manque le cache pile

Ouch !!! ça, ça fait très mal ! :woohoo:
J'en ai un complet dans sa boîte mais j'ai dû lacher 100 € pour l'avoir sur ebay...

#38605 par link-tothepast
24 Juil 2011, 11:47
Superbe Southpark :)

@Billy: oui c'est bien celui là que je cherche :) mais j'en fais pas non plus une priorité, j'ai plein d'autres trucs qui passeront avant :dry:

#38606 par Foxy7
24 Juil 2011, 11:49
Ce matin je suis arrivé a la brocante, vers 7h30 contre toutes attentes il ne pleuvait pas, et dès le premier stand je vois une game boy color en boite, bon il y avait plein de gens sur le stand, j'ai continuer en me disant que le marché était minuscule, et que je la prendrait au retour, résultat le marcher était géant, et a mon retour elle était plus la :s j'ai aussi vu une nes qui etait plustot sale, raison pour la quel je ne l'air pas pris, vendu 50€ (autre raison, enfin si elle était pas sale sa aurait été)avec deux pile de jeux ( au moins une 50 ene.... Bon j'ai laissé filé mais bon de toute façon c'était limite niveau budget.
Bref je rentre bredouille et quand j'arrive a la maison, mon pere parle avec une amie sur msn et je decouvre qu'elle vend plein de vieille console qu'elle a retrouvé chez elle :blink: :ohmy: dont une playsation, avec une 30ene de jeux, une nintendo 64, une "sega" (ce qu'elle ma dit ) elle m'a dit qu'elle m'en dira plus un fois qu'elle aura un peut ranger parce que c’est le "bordel".
Donc finalement très content moi :D j'espère que je vais en dégoter plusieurs :) .
Je vous tiendrais au courant :)

#38609 par Benjamin
24 Juil 2011, 12:05
N'hésite pas à partager si tu prends pas tout ;)

#38611 par link-tothepast
24 Juil 2011, 12:09
Ouais quand tu trouves un truc en broc faut le prendre tout de suite (ou pas) mais faut pas compter le trouver au retour...

#38617 par Loosep
24 Juil 2011, 13:43
Moi j'aurais aimé au moin trouver un truc ce matin mais rien...loose un jour loose toujours ^^
Peut être la semaine prochaine ^^

#38620 par Jybé
24 Juil 2011, 16:51
Euhhh ... Une NES + 50 jeux à 50€, si je les ai dans la poche, je réfléchirais un peu avant de passer mon chemin ... Car même sans la console, ça les fait à 1€ pièce ... Et je viens de m’apercevoir que la NES se lave assez facilement...

Sinon, à mon tour !

Image

3 brocs aujourd'hui ...
Sur la première, la NES Action Set à 50€ ...
- Ah oui quand même Madame, c'est cher ...
- C'est mon fils qui veut la vendre ce prix.
Je la repose ...
- 20€, mais pas en dessous !
Je la reprend et l'ouvre ...
- Mais elle est toute sale, et il manque le pistolet et le jeu. 1 manette est âbimée. 20€ ça fait trop cher.
Je la repose une nouvelle fois, surtout que les poly sont un peu âbimé et qu'il n'y a pas les notices.
- Au revoir.
- C'est dommage, j'ai tous les jeux à la maison. Y'a MarioN 1 et 2. Y'a aussi Zelda. (Si il y en a parmis vous qui connaissent Marion 1 et 2, je veux bien des infos dessus. Je pense qu'il est pas évident à trouver ;) )
Je tourne la tête.
- Et vous habitez loin ? Car à 20€ avec les jeux, ça m'intéresse.
- Non juste à côté, mais je regarderai ce soir si vous voulez ...

Bon, ma tête carbure ... Surtout qu'elle me dit qu'il y a peut être les boîtes en carton ... Si je la laisse, elle risque de dire ça au prochain gus qui passera ... et bye bye Zelda ... Tant pis, je tente ...

- Si je prends votre numéro et que je vous donne le mien, je vous appelle pour savoir si vous les retrouvez ?
- OK
- Bon OK pour 20 € ...

Donc clairement, je trouve ça un peu cher, mais j'ai prix dans l'espoir d'avoir des jeux plus tard ... On verra bien !
Sinon, il y avait la manette NES Advantage dedans.

Ensuite sur les 2 autres brocantes, dans le désordre, j'ai trouvé :
Worms 4 Xbox : 3€ eu lieu de 4
Silent Hill 2 PS2 : 2€
Metal Gear Solid PSX : 1€ avec la démo de Silent Hill dedans (je ne sais pas si ça doit y être ou non)
Game & Watch LifeBoat : 10€ au lieu de 15€ (cher pour moi, mais elle était grande et j'avais encore rien trouvé). Pour l'annecdote, je l'ai vu à mon 2ème passage, en attendant mon père ... Et pourtant elle était bien en évidence. Je dois louper énormément de truc en fait !
1 boite de jeu Game Gear : 20c au lieu de 50c
Sonic 2 + Roi Lion MD : 2€ les 2. La nana me demande si ça peut encore se vendre les sega ... Euh ... Vous en avez d'autres ? Allez hop, un autre numéro de tél pour dans la semaine !
1 chargeur GBA SP : 50c
1 Objectif Makinon M42 f:28mm à 2.8 : 7€ au lieu de 10

Et un bouquin pour enfant Mario, j'ai oublié de le prendre en photo. Je répare ça tout à l'heure ...

Bilan de la journée ... ca va, surtout avec les 2 numéros de téléphone qui m'ammenerons peut être encore des trucs ... ou pas !

J.