Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#385960 par corben29
10 Fév 2017, 17:25
oui mais du bon classique.

bel état et bien complet le soleil. ceci dit je l'ai souvent vu en bel état le soleil. d'abord comme la notice est très fine, elle est souvent restée dans la boite et présente moins de dommages. et tristement je crois que finalement peu de monde a vraiment fait ce jeu à l'époque
#385968 par reimmstein
10 Fév 2017, 17:39
Pour l'odeur tu peux essayer déjà de le laisser ouvert, voir brûler à côté un petit carré de papier d'Arménie, ça devrait le faire.

@gr1cheux : cool le sonic adventure !
#385969 par awarefirst
10 Fév 2017, 17:40
Tcherno a écrit:
Arvester a écrit:Parce que quand la MD est sortie 3 boutons c'était déjà le max sur une console, avant on n'avait que des consoles à 2 boutons (Pc Engine, MAster System, NEs, etc). Il n'y a que sur la Vectrex qu'il y en avait plus, mais je sais même pas s'il y a un jeu qui utilise les quatre. Chez Sega ils ont du se dire que ça suffisait :D

Tu oublies l'Intellivision et la Colecovision qui offraient 12 boutons que l'on ornait de magnifiques Overlay pour qu'on ne se perde pas trop avec tous ces boutons :whistl:

Vous oubliez la jaguar surtout :lol:
#385973 par Tycoul44
10 Fév 2017, 17:43
corben29 a écrit:bel état et bien complet le soleil. ceci dit je l'ai souvent vu en bel état le soleil. d'abord comme la notice est très fine, elle est souvent restée dans la boite et présente moins de dommages. et tristement je crois que finalement peu de monde a vraiment fait ce jeu à l'époque

Pas faux, la cartouche est tellement propre que l'ancien propriètaire n'a pas du y joué des masses.

reimmstein a écrit:Pour l'odeur tu peux essayer déjà de le laisser ouvert, voir brûler à côté un petit carré de papier d'Arménie, ça devrait le faire.

Merci du conseil, je vais tester ça pour voir.
#385999 par Tcherno
10 Fév 2017, 19:00
awarefirst a écrit:
Tcherno a écrit:
Arvester a écrit:Parce que quand la MD est sortie 3 boutons c'était déjà le max sur une console, avant on n'avait que des consoles à 2 boutons (Pc Engine, MAster System, NEs, etc). Il n'y a que sur la Vectrex qu'il y en avait plus, mais je sais même pas s'il y a un jeu qui utilise les quatre. Chez Sega ils ont du se dire que ça suffisait :D

Tu oublies l'Intellivision et la Colecovision qui offraient 12 boutons que l'on ornait de magnifiques Overlay pour qu'on ne se perde pas trop avec tous ces boutons :whistl:

Vous oubliez la jaguar surtout :lol:

Bien sûr mais elle est venue bien plus tard celle-là ! Mais c'est clair que c'est une référence en terme de nombre de boutons...
#386008 par shaokahn
10 Fév 2017, 20:51
Un peu de tout pour moi :

Image

- Rayman sur PS1 : Un classique auquel je n'avais jamais joué, assez sympa et facile à prendre en main
- Street Fighter Alpha 2 Saturn : Comme j'ai perdu ma version Alpha 1 (introuvable j'y comprend rien), j'ai préféré directement racheté la suite.
- Comix Zone Megadrive : On me l'a donné dans un très sale état, et j'ai réussi à le retapé, il fonctionne à présent comme un charme
- Quelques jeux Lynx dont Bill & Teds Excellent Adventure !!! : un jeu qui m'a laissé de bons souvenirs lorsque j'étais plus jeune
- Advance War sur GBA : on me l'a donné. Pas trop d'avis dessus, faudrait que je creuse un peu.
- 2 jeux 3DO : Theme Park.... c'est mieux au clavier et à la souris, et surtout Super Street Fighter Turbo qui est clairement la meilleure version (et bon sang les musiques déchirent). J'ai du le racheté car la version que j'avais était foireuse :chainsaw:
#386013 par clioman2
10 Fév 2017, 21:14
Sympa le Sonic Adventure:
Je l'avais presque fini et on me l'avait piqué...avec la VMU.
Je n'ai jamais pris le temps de le refaire mais il faudrait que je m'y attaque un de ces jours...