Pow le soleil ! Magnifique état !

Tcherno a écrit:Arvester a écrit:Parce que quand la MD est sortie 3 boutons c'était déjà le max sur une console, avant on n'avait que des consoles à 2 boutons (Pc Engine, MAster System, NEs, etc). Il n'y a que sur la Vectrex qu'il y en avait plus, mais je sais même pas s'il y a un jeu qui utilise les quatre. Chez Sega ils ont du se dire que ça suffisait
Tu oublies l'Intellivision et la Colecovision qui offraient 12 boutons que l'on ornait de magnifiques Overlay pour qu'on ne se perde pas trop avec tous ces boutons
corben29 a écrit:bel état et bien complet le soleil. ceci dit je l'ai souvent vu en bel état le soleil. d'abord comme la notice est très fine, elle est souvent restée dans la boite et présente moins de dommages. et tristement je crois que finalement peu de monde a vraiment fait ce jeu à l'époque
reimmstein a écrit:Pour l'odeur tu peux essayer déjà de le laisser ouvert, voir brûler à côté un petit carré de papier d'Arménie, ça devrait le faire.
awarefirst a écrit:Tcherno a écrit:Arvester a écrit:Parce que quand la MD est sortie 3 boutons c'était déjà le max sur une console, avant on n'avait que des consoles à 2 boutons (Pc Engine, MAster System, NEs, etc). Il n'y a que sur la Vectrex qu'il y en avait plus, mais je sais même pas s'il y a un jeu qui utilise les quatre. Chez Sega ils ont du se dire que ça suffisait
Tu oublies l'Intellivision et la Colecovision qui offraient 12 boutons que l'on ornait de magnifiques Overlay pour qu'on ne se perde pas trop avec tous ces boutons
Vous oubliez la jaguar surtout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités