Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#385900 par becks32
10 Fév 2017, 11:26
pour le 1 et 2
#385909 par gentux
10 Fév 2017, 11:38
Hikaru46 a écrit:
becks32 a écrit:encore avec leurs remake... :facepalm:

Moi je trouve ça cool surtout si ils localisent les jeux en français.

+1, surtout vu comme ils sont demandés sur Dreamcast, ça ne serait pas une mauvaise idée.
#385913 par becks32
10 Fév 2017, 11:50
Hikaru46 a écrit:
becks32 a écrit:encore avec leurs remake... :facepalm:

Moi je trouve ça cool surtout si ils localisent les jeux en français.

c'est un question de gout moi perso j'en ai marre des remakes.
#385922 par Arvester
10 Fév 2017, 12:10
milhouse08 a écrit:moi j'ai rentré mon second pad 6 boutons pour MD!
pourquoi ils ont pas fait ca dès le debut ...

Parce que quand la MD est sortie 3 boutons c'était déjà le max sur une console, avant on n'avait que des consoles à 2 boutons (Pc Engine, MAster System, NEs, etc). Il n'y a que sur la Vectrex qu'il y en avait plus, mais je sais même pas s'il y a un jeu qui utilise les quatre. Chez Sega ils ont du se dire que ça suffisait :D
#385925 par milhouse08
10 Fév 2017, 12:14
ouais et sega avec le fameux bouton "pause" ... sur la console! a cetait du génie mdr!!!!!
NEC a été aussi unpeu chiant car des manettes moi j'ai eu
avenue 2
avenue 3
avenue 6!
ben oui pour jouer a Street fighter fallait ca!

mais ce pad 6 boutons de MD est vraiment très bon!
juste la touche mode je sais pas à quoi elle sert, j'irai voir sur la notice
#385927 par Arvester
10 Fév 2017, 12:16
Certains jeux ne fonctionnent pas avec une manette 6 boutons, il faut absolument une manette 3 boutons. Le bouton mode sert à désactiver les boutons X, Y, et Z pour jouer à ces jeux ;)
#385942 par Tycoul44
10 Fév 2017, 16:00
Je vote oui au remake des deux premiers Shenmue, en français ce serait la cerise sur le gâteau.

Il y a peu j'ai rentré 007 Nightfire sur Game Cube, je pensais avoir complèté le set James Bond sur cette plateforme. The Dark Defender m'a fait fait justement remarqué qu'il m'en manquait un à savoir Goldeneye au Service du Mal.
Le Kirby Power Paint Brush va bientôt être rejoint par un Kirby Mass Attack (en attente de livraison), me manquera plus que le Kirby Mouse Attack (j'ai déjà le Kirby Super Star Ultra) pour avoir fait le tour de cette licence sur DS.

Image

Image

Un Final Fight One bien propre, heureusement que le site n'est pas en odorama car je vous dit pas l'odeur immonde de tabac froid qu'il dégage. :vomi:
Des jeux qui sentent j'en ai déjà eu, l'humidité, les pieds :wink: , le tabac, les poils de chat mais là celui ci est hors catégorie, si le mec ne meurent pas d'un cancer des poumons je ne comprend pas. J'ai cherché pour enlever l'odeur mais à part le temps je n'ai rien trouvé de probant.

Image

Enfin un jeu que je cherchais depuis pas mal de temps, ma patience est récompensé avec cette exemplaire near mint.

Image
#385948 par Tcherno
10 Fév 2017, 16:44
Arvester a écrit:Parce que quand la MD est sortie 3 boutons c'était déjà le max sur une console, avant on n'avait que des consoles à 2 boutons (Pc Engine, MAster System, NEs, etc). Il n'y a que sur la Vectrex qu'il y en avait plus, mais je sais même pas s'il y a un jeu qui utilise les quatre. Chez Sega ils ont du se dire que ça suffisait :D

Tu oublies l'Intellivision et la Colecovision qui offraient 12 boutons que l'on ornait de magnifiques Overlay pour qu'on ne se perde pas trop avec tous ces boutons :whistl: