Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#385726 par gentux
09 Fév 2017, 11:22
C'est clair, le jeu est magnifique, mais j'ai jamais compris l'intérêt des objets qui te font perdre des PVs en les tapant.
Je trouve que c'est une ineptie et une grosse erreur de level design, c'est entre autre pour ça que je ne l'ai pas gardé.
#385750 par corben29
09 Fév 2017, 13:35
plus le temps passe plus tu vas la casser ta tirelire. en plus si Shenmue 3 s'avère être un bon jeu alors la :facepalm:

joli retour dreamcast. il est propre ce Shenmue 2
#385779 par Bouli
09 Fév 2017, 18:27
awarefirst a écrit:Pour le côté graphique sincèrement oui il est magnifique et très original dans son concept, j'étais scotché à l'époque. Mais la difficulté m'avait clairement rebuté :).

Perso, je trouve que le concept original, la qualité visuelle, les musiques, l'ambiance, la qualité de réalisation.. Il a tout ça ce jeu, et ça suffit à le rendre à mon sens indispensable. C'est vrai qu'il est dur, mais à l'époque il y avait pas mal de titres objectivement plus durs que lui.
#385790 par BusyP
09 Fév 2017, 20:09
Dans ma boite aux lettres aujourd'hui :)
Image
Une petite compil' de jeux Midway, un petit jeu Lego et le guide de TR Révélation finale !
#385810 par Tcherno
09 Fév 2017, 21:34
Salut tout le monde !

J'ai pas mal de nouvelles acquisitions intéressantes dont j'ai pas parlé sur le forum ces derniers mois à cause du manque de temps et d'une période sans internet, mais j'ai envie de poster ce qui suit, que j'ai déniché lors de mon dernier marché aux puces avant de partir en saison, c'est pas ma meilleure trouvaille, acheté parce que j'étais curieux de trouver d'où ça venait, alors j'espère que vous saurez m'éclairer :

ImageImage

C'est pour PC (je peux le démarrer sur mon laptop windows 8.x) mais ce format m'intrigue.
Il est noté "Bundle version, Nor for resale" sous le "logo" Gygabite. Enfin voilà c'est nul mais je sais pas pourquoi j'ai déjà fait des recherches, sans succès et j'ai vraiment envie de savoir d'où ça vient... Alors si ça vous dit quelque chose...

Sinon, j'aime bien ta boîte aux lettres BusyP ;)