Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#385193 par Old59
06 Fév 2017, 12:13
Et en plus des prix plus trop attractifs c'est surtout qu'il y'a plus rien dans les magasins rétro, j'ai vu des photos ou les rayons son carrément vides !
#385216 par corben29
06 Fév 2017, 13:38
tout dépend où va ton copain.

Dans les grandes villes c'est mort mais un vendeur de magasin de jeux vidéos à BREST va régulièrement au japon et il trouve encore des belles choses mais en grande campagne.
#385501 par becks32
08 Fév 2017, 12:11
le ISS je le cherchais depuis longtemps pour y jouer avec un pot d'enfance qu'elle déception...il a mal vieilli :(

Image
#385516 par Arvester
08 Fév 2017, 12:42
Le mieux reste Hat Trick Hero en arcade, où on peut péter des scores de fou en dribblant tout le monde, gardien compris... Le 54 à 0 j'ai jamais autant rigolé de ma vie.
#385520 par anonyme26
08 Fév 2017, 13:07
ahh la GBA NES, j'en ai rêver et j'ai lâché l'affaire car je trouve les prix pratiqué sur ce modèle abusé :/

Pour les AGS101 bon courage ça fait quelques années que les tarifs ont explosés pour ces modèles, le mieux c'est encore d'avoir du cul et d'en trouver une d'occasion sur le net et que le mec ne sache pas ce qu'il vend.
#385547 par milhouse08
08 Fév 2017, 15:34
rezga55 a écrit:ahh la GBA NES, j'en ai rêver et j'ai lâché l'affaire car je trouve les prix pratiqué sur ce modèle abusé :/

Pour les AGS101 bon courage ça fait quelques années que les tarifs ont explosés pour ces modèles, le mieux c'est encore d'avoir du cul et d'en trouver une d'occasion sur le net et que le mec ne sache pas ce qu'il vend.

oui elle est chers c'est clair...
Pour le ags 101 oui sinon je me rabattrai sur un home made comme ça:
Image
cest pas officiel cest clair mais moi j'aime bien jouer et je préfère le feeling GBA que GBA SP
#385550 par anonyme26
08 Fév 2017, 15:44
milhouse08 a écrit:
rezga55 a écrit:ahh la GBA NES, j'en ai rêver et j'ai lâché l'affaire car je trouve les prix pratiqué sur ce modèle abusé :/

oui elle est chers c'est clair...
Pour le ags 101 oui sinon je me rabattrai sur un home made comme ça:
Image
cest pas officiel cest clair mais moi j'aime bien jouer et je préfère le feeling GBA que GBA SP

tu n'es pas le seul, on est plusieurs ici à avoir fait ce mod sur une de nos consoles !
#385621 par theobrendel
08 Fév 2017, 22:16
Un collègue a racheté un cybercafé en faillite.
Ma femme y est allée pour récupérer un stock de feuille de couleur pour le petit, et elle m'a ramené ça, retrouvé au fond d'une caisse :mrgreen:

Image

Moi content :) Les cartouches étaient bien cracra mais elles fonctionnent niquel !