Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

#38473 par lorentzo59
22 Juil 2011, 19:54
Réception de notre cher Kong°

Image

L'édition collector de mortal kombat, elle était neuve sous blister avant de me jeter dessus et de tester le jeu :)

#38499 par kazeus
22 Juil 2011, 22:46
magnifique ce coffret!!on veut tes impréssions ;) !
d'après ce que j'ai entendu les développeurs seraient revenus au style de mortal kombat 1 et 2, info ou intox mon cher lorenzo?

#38505 par Foxy7
22 Juil 2011, 23:15
Il me faut ce jeu!

#38511 par Fabulouscab
22 Juil 2011, 23:27
@ Kazeus : Pour avoir testé, c'est vrai que l'on revient bien au bon vieux gameplay des MK.

En plus, les graphismes sont bien sympas et les "fatality" toujours aussi hardcore !!

Sinon, en dernière acquisition next-gen, infamous grâce au welcome back :dry: et top spin 4 mais ça fait un petit moment maintenant...

#38512 par lorentzo59
22 Juil 2011, 23:31
kazeus écrit:
magnifique ce coffret!!on veut tes impréssions ;) !
d'après ce que j'ai entendu les développeurs seraient revenus au style de mortal kombat 1 et 2, info ou intox mon cher lorenzo?

J'ai commencé direct par le mode histoire (bon ok l'histoire est bidon). Niveau combat c'est une tuerie (sans mauvais jeu de mots). C'est nerveux, c'est fluide, ça enchaine bien, les coups spéciaux ont l'air de faire très mal (lors de spéciaux l'action ralentie sur certains coups et laisse alors apparaitre les muscles et le squelette de l'adversaire en train de se faire fracasser).

Je n'attendais pas beaucoup de ce jeu et c'est une bonne surprise. Je ne suis pas un fan de la série mortal kombat mais je pense que les aficionados vont vite retrouver les sensations qu'ils ont eu sur les anciens MK. Et exclue PS3, Kratos est dans le roadster des combattant et je dois dire qu'il s'intègre très bien dans l'ambiance.

#38528 par kazeus
23 Juil 2011, 14:05
jeux ajouté a ma liste ;)

pour moi petit colis de notre amis kong:
Image

Image

Image

très content du livre,je ne pensais pas qu'il était si épais! merci kong :kiss:

#38536 par petor
23 Juil 2011, 15:14
Moi je suis allé au cash ce amtin en me disant "j'y vais mais je sais que c'est cher et qu'il n'y aura rien", et ben je me suis trompé

Image

Je n'ai trouvé que le pack Wii Zapper spécial UK à un prix dérisoire (12euros) et que je cherche depuis un bout de temps, j'ai même comblé mes recherches mangas que je peinais à trouver.
Les jeux DS (entre 5 et 10€) repris sous cello, R4 oblige (ca à le bon coté des chose de temps en temps le piratage, cela permet des collections sous cello^^)

#38542 par kazeus
23 Juil 2011, 16:03
pas mal tes trouvailles petor par contre le fait d'utiliser une r4 :X car je comprend pas encore trop le concept d'une collection "sous blister" sauf si tu compte les revendre mais dans ce cas ce n'est pas pour une collection mais pour le profit!

#38562 par petor
23 Juil 2011, 21:40
kazeus écrit:
pas mal tes trouvailles petor par contre le fait d'utiliser une r4 :X car je comprend pas encore trop le concept d'une collection "sous blister" sauf si tu compte les revendre mais dans ce cas ce n'est pas pour une collection mais pour le profit!

Pour se la péter tout simplement lol. C'est la "base" de toute collection, du moins le pur et dur je dirais. On achète tout le temps 2 exemplaires de quelque chose que l'on collectionne, un emballé, un pour jouer. Je parle des pur et dur bien entendu. Peut être pour plus tard si j'ai des gros soucis d'argent.

#38665 par H2o
25 Juil 2011, 01:45
Acquisitions de ces dernières semaines :

Image

Image

Image

Celui là va très certainement se retrouver en vente très rapidement. ^^'

Image

Image

Image

#38671 par arngrim
25 Juil 2011, 09:06
Je sens que tu va me faire plaisir lors de tes prochains ajouts de jeux à vendre :)

#38679 par H2o
25 Juil 2011, 12:59
Tu fais référence à quels jeux en particulier ? Car il n'y en a qu'un que je compte vendre dans le lot. ^^'

#38681 par arngrim
25 Juil 2011, 13:02
Dommage l'ensemble est pas mal ^^

#38682 par H2o
25 Juil 2011, 13:27
Hormis Dead Or Alive Xtreme Biatch qui fait un peu tache au milieu, je suis assez content de mes dernières rentrées en effet. ^^

#38685 par arngrim
25 Juil 2011, 14:21
Ben si t'en veux pas ajoute le à la liste des trucs à vendre :D