Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#384984 par Skate
04 Fév 2017, 19:51
Yosh!

@reimm : osef de la jaquette de Baroque, c'est le jeu qui compte :lovelove: !

@Gr1cheux : Bien les Wolfenstein :D ! Il y a aussi les 2 qui traînent dans les bacs d'occaz' à mon Micro, à chaque fois je me retiens de les prendre ^^ .
#384990 par gentux
04 Fév 2017, 20:28
Pour mes acquisitions next-gen, j'ai acheté sur la baie le premier Trails of Cold Steel qui me manquait pour commencer la série.
Dans ma boutique rétro ça faisait un petit moment que le détective Conan me faisait de l’œil, du coup j'ai cédé sous la pression. :mrgreen:

Image

Ah, au fait, vous voulez voir à quoi ressemble une notice PS Vita ?

Image

Autant je ne suis pas un grand adepte des shoots horizontaux, autant je trouve que ce Söldner-X2 est vraiment une belle pépite !
#384994 par Masterlord
04 Fév 2017, 20:47
Dans la série "faut vraiment qu'on me foute sous tutelle !" voici la petite dernière :

Image

Alors que je m'étais vraiment calmé coté achats inutile en janvier v'la que mon cash me prend en embuscade ! 40€ la 360 pour les membres privilige, n'importe quel modèle.

Alors là je réfléchis, j'ai déjà acheté une Xbox One qui ne me sert qu'à lire des films une fois par semaine. Mais il y a des jeux 360 non rétrocompatibles, je réfléchis lequels pourraient être susceptibles de m'intéresser et ne sont pas dispo sur PC, en vain, j'en trouve aucun (les shmup Cave sont venus tout de suite mais il me semble qu'ils ont débarqué sur Steam). Me voila presque libéré de l'emprise de l'achat compulsif mais voila que mon bon d'achat à utiliser me revient en mémoire ! Il ferait passer la console à 17€ ! Ce qui est donné. Et en plus on peut jouer a quelques jeux Xbox sur 360 donc elle dégagerait la grosse Bertha du salon (et franchement c'est LE point qui m'a fait passer à la caisse).

Et me voici donc avec une Xbox 360. J'ai lancé Battlefront II pour voir les persos deviennent invisble quand on s'approche d'eux, les joies de la "rétrocompatibilité par émulation logicielle". :mrgreen:
#384995 par reimmstein
04 Fév 2017, 21:10
Côté achat inutile je vais bientôt te battre grâce à deux jeux PS3 jap bien inutiles que je recevrais dans quelques temps :whistl: !
#384996 par Masterlord
04 Fév 2017, 21:18
Non mais le pire c'est que j'ai pas d'HDMI libre, je devais déjà switch entre la One et la Wii U.
Bon, depuis que j'ai mis la One j'ai pas encore reswitcher sur U. :mrgreen:
#385000 par Skate
04 Fév 2017, 21:30
gentux a écrit:Ça peut pas être pire que la RetroN 5 d'un côté.

Mauvaise langue :whistl:
#385002 par reimmstein
04 Fév 2017, 22:14
Masterlord a écrit:Non mais le pire c'est que j'ai pas d'HDMI libre, je devais déjà switch entre la One et la Wii U.
Bon, depuis que j'ai mis la One j'ai pas encore reswitcher sur U. :mrgreen:

T'as pas une multi hdmi ? J'en ai une ça marche bien.

Sinon je regarde du gameplay d'un des deux jeux PS3 que j'attend. Ça défonce, je l'amène à la rencontre FR obligé :whistl: (enfin faut que je regarde si y'a du multi avant :lol:)
#385094 par pempam
05 Fév 2017, 20:06
Master qui assume pas son amour pour Microsoft ,avec le bide de la ps4 Pro tout a basculé pour lui,ce fut le déclic ,il commence à prendre en photo ses retours estampillé Xbox,y en a pas pour longtemps qui va se mettre à bouffer des tripoux et invoquer le Major Nelson ...

Bon allez ,de passage à Montauban je suis allé à Micromania Auchan ,pile poil en face H and M et c’est bien pratique quand on a une femme ...

J’ai trouvé Mass effect 3 en steel book,sans doute distribué avec le collector mais bon y avait pas le reste ,pour 9 euro et vue la proche sortie de la suite et l’inflation qui risque de suivre ,je suis bien contant.
Par contre je cherche dragon quest builder sur vita mais je commence a avoir un doute sur son existence ???
Image