Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#384991 par Arvester
04 Fév 2017, 20:39
Pourquoi "à l'instar" ? Il y a bien la deuxième notice sur la version belge il me semble. Ou alors tu as utilisé le mot en pensant le contraire ^^
#384993 par BusyP
04 Fév 2017, 20:45
Joluz a écrit:Image

J'avais hésité à prendre le lot pistolet + Time Crisis ! Mais n'ayant pas de télé cathodique...

Pour Legend of the Dragoon, y'a une différence entre la version belge et française ? Parce que j'ai deux notices moi mais jamais capté que c'était une version belge :shock:
#385009 par reimmstein
04 Fév 2017, 22:34
Petit passage à la boutique retro habituelle où j'ai retrouvé acer et tutux. Ce dernier m'a d'ailleurs amené des jeux que je lui avait fait mettre de côté depuis plusieurs mois, merci camarade :) ! Et j'ai craqué sur deux jeux IQ Final et Ridge Racer 64, dans les bacs de promo à 1 € de la boutique, ainsi que sur un Star Soldier 64, j'ai rien pour le lire mais à 50% j'ai sauté dessus :oops:

Bon déjà 2 notices sympatoches pour mes jeux GB, ça rentre bien dans les boîtiers DS :)
Image

Un Duck Tales 2 sur NES et un Ridge Racer qui vient rejoindre le set, mon 172eme jeu PAL.
Image

De la PS1 avec Blazing Dragons (la jaquette avant est juste une impression que j'ai faite), Les Chevaliers de Baphomet et I.Q. Final, un petit puzzle game sympathique.
Image

De la DS/3DS avec du Kirby et du Mario. Classique et efficace.
Image

Le stylé We <3 Katamari, ainsi que Wild Arms XF (techniquement il me manque 2 épisodes, le 4, et le Alter Code F, remake hors de prix du 1) et Call of Cthulhu, un jeu moyen mais qui a une ambiance excellente pour qui adore Lovecraft.
Image

Et bien sûr, Star Soldier Vanishing Earth. Va me falloir une 64 jap....
Image

Bref un bon gros tas de jeux.... ^^"
#385014 par Gr1cheux
04 Fév 2017, 22:51
J'ai appris y a quelques jours l'existence de ce Star Soldier sur 64, j'ai vu qu'il existait en US aussi.

Il est bien ? Tu peux me donner son prix en MP s'il te plait ?

J'ai aussi vu qu'il était sur GC aussi en JAP... Ptain je suis vraiment un bleu.
#385018 par Skate
04 Fév 2017, 23:06
Yosh!

@reimm et tux : jolis retours les mecs! Zahid allait bien sinon :) ? Toujours en projet de bouger vers le centre ville?
#385030 par Arvester
05 Fév 2017, 01:00
ça tombe bien j'ai une N64 NTSC-U, faut juste que je fasse sauter le détrompeur. On échange ? Comme ça t'auras la console et moi le jeu et on pourra toujours pas jouer :lol: