Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#384960 par BusyP
04 Fév 2017, 16:24
Pour une fois qu'il y a un jeu Dreamcast complet et en bon état dans mon Cash, je l'ai pris ! J'ai lu la jaquette arrière ça a l'air plutôt pas mal ! :)
Image
#384962 par Skate
04 Fév 2017, 16:35
Yosh!

@Xav : oui j'ai un slot PGM, branché à un supergun sur la TV ;)

Sinon, arrivage de mon dernier vrai nouveau jeu sur NeoGeo, avec NAM-1975, ici en version US censurée sur la boîte (le stabilo n'est que sur le plastique, l'insert en dessous est intact) et la notice, mais en état vraiment neuf :)

Image
#384964 par Skate
04 Fév 2017, 16:55
Arvester a écrit:Sérieux ils ont été censurer le décolleté de la fille O_o

Ouais, et les guiboles aussi :mrgreen: . Merci à nos amis allemands!
#384972 par Bouli
04 Fév 2017, 17:53
BusyP a écrit:Pour une fois qu'il y a un jeu Dreamcast complet et en bon état dans mon Cash, je l'ai pris ! J'ai lu la jaquette arrière ça a l'air plutôt pas mal ! :)
Image

Plutôt pas mal ? :lol: Tu as acheté un titre majeur de l'histoire des jeux vidéos. Ce n'est pas parce qu'il ne vaut pas 150€ que c'est un truc juste "plutôt pas mal". La musique, la réalisation, le scénario, le gameplay, il n'y a rien a jeter sur la version PC et la conversion DC est de très bonne facture. A faire de toute urgence !
#384982 par Papa gaming
04 Fév 2017, 19:31
Cool le Nam 75, soit tu le garde en l'état (censuré) à titre d'objet ayant une histoire, sinon un petit coton tige imbibé d'alcool ménagé (frotté sur le plastique uniquement) et le tour est joué!

facile à effacer cette censure du pauvre! ;-)
#384983 par Skate
04 Fév 2017, 19:48
Papa gaming a écrit:Cool le Nam 75, soit tu le garde en l'état (censuré) à titre d'objet ayant une histoire, sinon un petit coton tige imbibé d'alcool ménagé (frotté sur le plastique uniquement) et le tour est joué!

facile à effacer cette censure du pauvre! ;-)

Je vais plus probablement le garder en l'état, comme tu dis pour le morceau d'histoire qu'il représente ;) . Et puis je peux toujours voir l'artwork complet facilement, puisque l'insert en dessous est intact ;) . Par contre je pense que je me chercherai une version jap' non censurée ou bien une notice US non gribouillée à côté :) .
#384986 par Bouli
04 Fév 2017, 19:56
T'as raison Skate, je le garderais comme il est là. Je nettoie toujours toutes mes pièces, mais il y a parfois un moment ou un arbitrage doit être fait sur des stickers ou des traces de feutre en fonction de leur signification sur l'objet. Là, la censure au Stabilo fait partie de l'objet.
#384987 par Skate
04 Fév 2017, 20:13
En voyant ce coup de stabilo, j'imagine surtout le pov' type qui a dû ouvrir chaque carton, puis chaque jeu, pour aller mettre son coup de feutre :lol: .
La question intéressante maintenant serait de savoir si celui qui exécutait cette basse besogne se disait "j'oeuvre pour le bien de nos chères têtes blondes, cachons ces guiboles que je ne saurais voir!" ou bien "putain mais quelle bande de peigne-culs qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire chier avec leur censure à la con!" .
#384989 par gentux
04 Fév 2017, 20:25
Passage aujourd'hui à ma boutique rétro où j'ai pu acheter plusieurs pièces dont 2 jeux rétro.

Image

Le premier est The Legend of Dragoon que je possédais déjà mais avec les CDs en moyen état et pas de notice.
Voilà une erreur réparée avec un exemplaire en TBE, il s'agit de la version française qui ne comporte que la première notice à l'instar de la version belge.
Le 2ème jeu est James Pond 2 sur Game Gear que je possédais sur cette même plateforme à l'époque, de la nostalgie en perspective ! :)