Bouli a écrit::lol: C'est dégueulasse. J't'adore Guryu. On se voit ce mois ci ou le mois prochain, je veux checker ton ongle gratteur avant de me casser au Québec.
BusyP a écrit:Arrivage du jour ! J'avoue l'avoir acheté sans connaitre, mais c'est un jeu devenu relativement rare et devant l'envolée de son prix, j'ai sauté sur l'occasion de l'avoir à moindre frais.
reimmstein a écrit:Jolies les cartouches IGS ! C'est quoi comme boite sur le Martial Masters ? une Shockbox façon SouthTown ?
Te manque un petit DDP2!
Arvester a écrit:Moi aussi, je considère que ça fait partie de l'histoire particulière du jeu.
Skate a écrit:Yosh!
Colis du jour avec du très très bon IGS : Demon Front, Martial Masters et the Gladiator. J'ai maintenant le best of the best du support, content, très très trèèèèès content ^^ ! On va pouvoir doser sec lors de la rencontre FR les potes!
Bouli a écrit:Les antivols semi-métalliques sur du carton ou du papier, c'est impossible à enlever. Sur du plastique mou façon boite de DVD (PS2, GC et autres), c'est très compliqué et le résultat final est souvent mitigé car des traces subsistent sur le plastique avec souvent une belle déformation.
Sur le plastique dur façon boitier crystal (PS1, Mega CD, ...), c'est difficile mais moins que dans les autres cas, et il y a moyen de parvenir à l'enlever. Attention toutefois car le sopalin est légèrement abrasif et a tendance à poncer et donc ternir les plastiques transparents. Il faut donc y aller fermement mais doucement... Bref c'est galère
Les antivols semi métalliques, les prix d'origine en Francs, et les étiquettes spéciales (version de location par exemple), je les laisse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité