Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#384734 par BusyP
02 Fév 2017, 23:13
Joluz a écrit:Un très bon Toaplan ce Fire Shark , c'est aussi mon tout premier shmup ^^ , sinon voila un petit retour d'easy cash
Image

Rhhaa c'est toi qui me fait concurrence sur les jeux PS2 au EasyCash de Chartres ! :twisted: Faudrait qu'on aille ensemble un de ces 4 :D
#384735 par Joluz
02 Fév 2017, 23:18
Bah non j'etais la avant ^^ , de toute façon la plupart des jeux que je cherche tu les as donc t'inquiètes pas ^^ , à Easy Cash je ne trouve plus grand chose a bon prix en Ps2 et c'est dommage.
#384737 par BusyP
02 Fév 2017, 23:35
C'est parce que je prends tout mdr. Honnêtement j'ai fait beaucoup d'Easy Cash en France, c'est un des meilleurs niveau prix. Et en plus j'ai regardé un peu combien ils reprenaient les jeux, ils sont vraiment honnêtes ! Genre un truc qu'ils vendent 20 balles, ils l'ont acheté 8-10. J'ai vu des Easy Cash reprendre des jeux 0,50€ et les revendre 50 balles dans la plus grande décontraction.
#384756 par corben29
03 Fév 2017, 10:34
Joluz a écrit:Un très bon Toaplan ce Fire Shark , c'est aussi mon tout premier shmup ^^ , sinon voila un petit retour d'easy cash
Image

la version PAL Fr de masters of universe n'est pas courante. je ne sais pas si ta version est total FR.

sinon fire shark je trouve pour une fois que la jaquette genesis est plus jolie que la PAL

Image
#384757 par Gunpei
03 Fév 2017, 10:47
Je l'avais trouvé il y a de nombreuses années dans un Cash... c'est une belle daube dans les règles de l'art. C'est dommage de ne pas avoir ressuscité la franchise d'une meilleure manière.