Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
kazeus écrit:
salut toi
t'es toujours en train de vouloir taxer mes trouvailles
sorry je ne l'ai pas en double mais t'inquiette je prospecte pour toi aussi si je le voit je te le prend ainsi que les autre que tu voulais me taxer :P
je veux bien alone in the dark :laugh:
salut toi
t'es toujours en train de vouloir taxer mes trouvailles
sorry je ne l'ai pas en double mais t'inquiette je prospecte pour toi aussi si je le voit je te le prend ainsi que les autre que tu voulais me taxer :P
HELP!!!je recherche un guide FR de secret of mana à acheter ou échanger (je désespère)
et c'est la qu'en arrivant tu t'apercois que la brocante est annulé pour cause de mauvais temps :laugh:
mais t'as raison ne lache rien!!! quoi que si tu trouve des jeux en boite avec cette pluie de merde ils riquent fort d'être abimés :( ce qui serait dommage,mais on y croit ;)
mais t'as raison ne lache rien!!! quoi que si tu trouve des jeux en boite avec cette pluie de merde ils riquent fort d'être abimés :( ce qui serait dommage,mais on y croit ;)
La semaine dernière il pleuvait aussi beaucoup je suis aller a 11h dans des petit villages, ils remballaient déjà tous :S bref ont arrete ça part en flood si je peux vous conseiller Maître :woohoo: Puis pour les jeux en boite la plus part des vendeurs prévoient une bâche, mais après le problème c'est qu'il faut regarder sous toutes les bâches ....
Foxy7 écrit:
:laugh:
La semaine dernière il pleuvait aussi beaucoup je suis aller a 11h dans des petit villages, ils remballaient déjà tous :S bref ont arrete ça part en flood si je peux vous conseiller Maître :woohoo: Puis pour les jeux en boite la plus part des vendeurs prévoient une bâche, mais après le problème c'est qu'il faut regarder sous toutes les bâches ....
:laugh:
Target :
Fullset Resident Evil me voilà
Fullset Gamecube 19/449 La route sera longue .. mais exaltante
Fullset N64 ? Chaque chose en son temps
Fullset Resident Evil me voilà

Fullset Gamecube 19/449 La route sera longue .. mais exaltante

Fullset N64 ? Chaque chose en son temps

Salut voila mon petit retour de brocante en retard
luigi 10 centimes
la advance 4 euro avec les cables et la sacoche
le porte cle gameboy 0.50 centimes
et le reste a 1 euro pièces
et pouvez vous me dire ce que c'est le petit truc gris en dessous du jeu nes KO c'est un accessoire gamecube avec ecrit channel je pence que c'est pour les manettes sans fils mais pas sur je l'ai eu dans le lot suivant
la gamecube 7 euro avec 2 manettes et un jeu en loose et le truc dont je parlais avant
le donkey kong jungle beat 5 euro manque le jeu
et le table top snoopy 3 euro manque le cache pile

luigi 10 centimes
la advance 4 euro avec les cables et la sacoche
le porte cle gameboy 0.50 centimes
et le reste a 1 euro pièces
et pouvez vous me dire ce que c'est le petit truc gris en dessous du jeu nes KO c'est un accessoire gamecube avec ecrit channel je pence que c'est pour les manettes sans fils mais pas sur je l'ai eu dans le lot suivant

la gamecube 7 euro avec 2 manettes et un jeu en loose et le truc dont je parlais avant
le donkey kong jungle beat 5 euro manque le jeu
et le table top snoopy 3 euro manque le cache pile
Le "petit truc gris" est bien un récepteur pour manette sans fil "Wavebird" de Game cube.
Je te le confirme... ;)
Je te le confirme... ;)